vente objet venant d'un negociant impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir mis un objet en vente chez mon négociant, si au bout de quelques jours je désire le retirer de la vente en faisant (cessez de vendre) pour le placer dans mon sac. Je vais alors voir un marchand revendeur et la impossible de le vendre puisqu'il n'apparaît pas dans la liste des objets a vendre !
j'ai tenté une deco/reco mais rien !

1/ Ca n'arrive qu'a moi ou c'est un bug ?

2/ Il y a une solution a ce problème ?

P.S. :

J'ai essayé de faire une pétition en français dans le jeu et bien ma pétition a été supprimé sans me contacter cet aprèm alors que j'était en jeu, super funcom !

quelle est la meilleur façon de transmettre un problème a funcom ? (si c'est possible évidement)
J'ai déjà eu ce genre de soucis mais je pense que c'est à dessein ...

en effet, c'est un bon moyen de faire pas mal de fric, se faire envoyer un item lvl 80, et le revendre avec un perso lvl 6 ...

du coup, c'est peut-être pour cette raison que l'on ne peut pas les revendre une fois stocké et / ou envoyé ...

ceci dit, on peut très bien envoyé du fric de son 80 sur son reroll 6 ... mais vu les "baned" de compte après transfert de frics, méfiance ...

c'est peut-être aussi un bug tout simplement ...
Je n'ai pas de lvl 80 loin de la

Mais sinon un objet envoyé d'un perso lvl 22 a un lvl 12, aucun problème pour le vendre.

Par contre dès que je met un objet en vente chez mon négociant et que personne ne l'achète, alors la il me reste plus qu'a le détruire puisque qu'aucun pnj marchand ne le reconnaît ! c'est ca mon soucis, pour l'instant je ne met plus rien en vente chez mon négociant, je le vend directement au marchand pnj, c'est dommage !

On est que deux a avoir eu ce problème ?

Je viens de trouver une astuce en attendant que funcom corrige cela (en gros dans 1000 ans) :

Avec deux persos il suffit d'acheter les objets en vente du second et alors la miracle on peut de nouveau les vendre au pnj marchand
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés