Je ne connais pas d'iron golems mais des enchanted iron golems lvl 43 qui se situent à Ivory Tower, dans le cratère. Maintenant la requète me semble surprenante, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un chercher uniquement un type de mob pour xp, d'autant que c'est franchement pas les plus rentables, les golems ayant souvent de grosses résistances.
Ton calcul est mauvais (d'après ma modeste expérience de 4 ans de Lineage2) mais soit, continues à taper du golem si c'est ton truc, loin de moi l'idée de critiquer.
Edit : un conseil quand meme en tant que nuker 77+ : un nuker est sur un mauvais spot s'il doit utiliser plus de 2 sorts (allez, maximum 3) pour tuer un mob. Le rapport xp/heure est alors mauvais car trop de temps de pause. L'idéal est de se trouver un spot avec mobs blancs/jaunes HPx1 weak mdef qui droppent des herbes de mana. Enfin je dis ça, je dis rien : comme je l'ai dit, si ton truc c'est les golems, alors vas-y.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
|