Chasse de golem

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets de créer un topic, car je j'aimerais savoir ou se trouve les Iron Golem level 38. Je suis un Human Wizard level 37 et je chasse surtout les golems pour monter en xp car ils donnent toujours beaucoup de points, mais aussi pas mal de SP. De plus comme ils sont lent ça me permet de m'enfuir si ça chauffe de trop.

Jusqu' a présent je chassais les Granit Golem du désert près de The Ant Nest, mais ils sont level 33 et du coup ne me rapportent plus grand chose, je suis tombé à 11% d'xp de gagner par heure au lieu de 28% quand j'étaits level 33. J'ai essayé les Puncher level 34 qui sont pas loin, mais ils sont trop résistant à la magie et du coup je me retrouve vite à court de mana.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider, @ + et bon jeu
Ils deviennent tous résistant magie après (quasiment). Ce qui est logique car un mob auto-snare si il avait pas de resist magie c'est un défouloir pour les mages.

Pareil pour ceux de CT1, avant C1 on pouvait pull des salles entières de Golem et les faire à l'AE, mais se fut vite fini.

A ton level que je te conseil d'essayer de trouver des groups pour des RB ou d'aller en Cata/nécro. Les zones pour solo à ton level je les connais trop.
Pour les casters le mieux ce sont les neunoeils qui sont vulnérables au froid ou les fourmis vulnérables au feu.
Je vous remercie pour vos conseils, toutefois vous n'avez pas répondu à ma question. Comme je l'ai déjà expliqué si je cherche à chasser des golems c'est pour le nombre de points d'Xp qu'ils donnent une fois vaincu, mais aussi le nombre de SP et leurs lenteur est un avantage pour moi qui doit éviter le corps à corps.

Je vais prendre un exemple simple, les Granit Golem level 33 que j'ai cité plus haut donnent une fois vaincu 2239 points d'Xp et 129 points de SP, depuis que j'ai mon hatchling of the wind ça tombe à 1724 points d'XP et 99 points de SP. Hors j'ai cherché à plusieurs reprises de nouvelles zones de chasse, malheureusement soit le nombre d'XP et de SP donnés étaient inférieur, soit la densité des mobs étaient trop importante et je faisais des double ou triples aggros, donc je mourrais systématiquement.

Pour résumer j'affectionne un type particulier de farm grâce au golem, un farm qui rapporte pas mal d'xp et qui n'est pas trop dangereux, mais mon problème c'est qu'il faut que je trouve une nouvelle zone de chasse avec de nouveaux golem ayant un level supérieur afin que je puisse continué mon ascension. C'est pourquoi j'évoque les Iron Golem qui sont level 38.

Je reformule donc ma question, ou sont les Iron Golem level 38 ?
Aucun rapport entre les golems et l'xp.

Les mobs de L2 donne de l'xp/sp en fonction de leur Hp.

Tu as des mobs de type Hp*1 de ton lvl, mais aussi Hp*2 ou *3 ou *x. Plus le nombre d'hp est grand et plus ces monstres lâchent d'xp.
Cela je le sais Perforine, et les golems ont beaucoup de HP donc ils donnent beaucoup d'XP, puisqu'un Granit Golem level 33 donnent plus d'XP qu'un Dread Wolf level 35. Donc pour le moment il est plus rentable pour moi en matière d'Xp de continuer à tuer des Granit Golem que des Dread Wolf.

Par conséquent je cherche les Iron Golem qui ont certainement plus de HP que les Granit Golem, vu qu'ils sont level 38, ce qui me permettrais ainsi de continuer à progresser et à leveller.
Bon si tu veux absolument du golem on va pas te contrarier : http://l2.dropspoil.com/?s=golem

Par contre si c'est que pour les SPs tu as raté la quête à Gludio qui rapporte 40,000SP à chaque fois. Tu peux surement la faire encore mais les mobs doivent être plutôt bleus pour toi maintenant ça va être assez long.

J'ai d'autres remarques mais je les garde pour moi
Je te remercie Olblach, mais malheureusement tu ne m'apprends rien.

Je connais la quête de Gludio, elle s'appelle Lizardmen's Conspiracy et je l'ai déjà faîtes plusieurs fois, de plus c'est 42.000 SP que l'on gagne à chaque fois et non 40.000.

Je connais également le site dont tu as mis le lien sur ton post, mais je suis surpris de voir que tu n'as pas par toi même constaté que la "locaton" des Iron Golem n'est pas renseigné, sinon je n'aurais pas créer ce topic.

De plus je ne pensais pas que ma question pourrait être sujet à remarques ou critiques, je ne demande tout de même pas la Lune.

Je terminerais en disant que si personne n'est en mesure de m'aider sur le forum, j'essaierai de trouver de l'aide IG, et si je ne peux trouver ces maudits Golem, je continuerais à progresser tant bien que mal jusqu'au level 40 pour pouvoir m'attaquer aux Enchanted Stone Golem près d' Ivory Tower.

En tout cas merci quand même d'avoir essayer de m'aider, bonne chasse et bon jeu.
Je ne connais pas d'iron golems mais des enchanted iron golems lvl 43 qui se situent à Ivory Tower, dans le cratère. Maintenant la requète me semble surprenante, c'est bien la première fois que je vois quelqu'un chercher uniquement un type de mob pour xp, d'autant que c'est franchement pas les plus rentables, les golems ayant souvent de grosses résistances.

Ton calcul est mauvais (d'après ma modeste expérience de 4 ans de Lineage2) mais soit, continues à taper du golem si c'est ton truc, loin de moi l'idée de critiquer.

Edit : un conseil quand meme en tant que nuker 77+ : un nuker est sur un mauvais spot s'il doit utiliser plus de 2 sorts (allez, maximum 3) pour tuer un mob. Le rapport xp/heure est alors mauvais car trop de temps de pause. L'idéal est de se trouver un spot avec mobs blancs/jaunes HPx1 weak mdef qui droppent des herbes de mana. Enfin je dis ça, je dis rien : comme je l'ai dit, si ton truc c'est les golems, alors vas-y.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Giulalmue
Je connais également le site dont tu as mis le lien sur ton post, mais je suis surpris de voir que tu n'as pas par toi même constaté que la "locaton" des Iron Golem n'est pas renseigné, sinon je n'aurais pas créer ce topic.
Si c'est pas renseigné c'est pas dans le jeu. Je ne critique rien j'essaie de t'aider
les "iron golem" tout court, lvl 38 n'existe pas. 2sites verifies, 2 qui ne connaissent pas. Soit le nom n'est pas bon, soit ... bah y'a pas IG ^^

Pour les echanted stone golem ( et enchanted iron golem a cote ), oublie avec un nuker. Ils sont super resistants a la magie :x
Je viens d'aller vérifier tout de meme sur le site L2WH qui est la référence en la matière, pour toutes les stats et infos en tous genres sur les mobs, drops, items etc etc, et il n'est fait mention à aucun endroit des "iron golems" : ces mobs n'existent donc pas, ils seraient immanquablement référencés sur ce site dans le cas contraire.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés