[Guilde] Les Loups de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Longeant les murs dans la pénombre sordide de Brakmar, la cité pour laquelle il a juré fidélité, Sournox se rend discrètement comme à son habitude, dans la vile bâtisse de Yukomi-san, afin de discuter d'un sujet de la plus haute importance.

La porte est entrebaillée, Sournox se rend invisible, entre, passe derrière la table où Yukomi-san est en train de griffonner sur un bout de parchemin, et, troublant le grand calme régnant jusqu'alors, sort ses dagues dans un fracas immense.

Alors que Yokumi-San sursaute et s'apprête à saisir son arme, Sournox, avec l'agilite caractéristique de tous les srams, fait rasseoir Yukomi-San et lui déclare:

" Tu es très très mal protégé cher Yuko. Te tuer eut été un jeu d'enfant pour un sram mal attentionné...
Tu voulais me voir?
- Heum oui... Ferme la porte et les rideaux, en t'assurant que personne ne t'a vu entrer ou nous épie à l'heure qu'il est.
- Tu n'as aucun souci à te faire...
- Bien. Je dois discuter avec toi d'une affaire de la plus haute importance, qui décidera du sort de Brakmar.
- Je t'écoute.
- Je viens m'atteler à la tâche de la création d'une guilde, et tu vas m'aider dans sa mise en place.
Cette guilde n'aura pas pour principal but d'occire les différentes créatures que l'on peut trouver dans le monde des douze.
Cette guilde, incarnera le TREPAS de bonta..."
Cette fin de phrase, prononcée avec tant de vigueur, étonna même l'impassible Sournox, compte tenu de l'âge de son interlocuteur. Yukomi-San reprit d'une voix à nouveau très calme et posée:
" Les Bontariens se manifestent trop en ce moment, ils attaquent à 3, des cercles de puissance dix fois inférieurs à eux ! La seule façon de vaincre ces lâches qui se disent si "glorieux" est de s'unir !
Et telle est la tâche des "Loups de Brakmar".
Proposer à tout les Brakmariens l'abri dont ils ont besoin.
- Bien. Mais à quoi vais-je servir dans tout ça?
- Toi, tu devras faire adopter, puis respecter les valeurs de notre guilde.
- Quelles sont-elles?
- L'entraide, le respect envers les siens, la haine envers les Bontariens qui attaquent à plusieurs.
- Bien. On part de suite se battre avec les Bontariens?
- Non. Avant d'aller déplumer ces poulets et leur têtes d'imbécile, Il mime alors les bontariens:
Il faudra prendre des cercles de puissance, et recruter une armée inexpugnable.
Tu dois aussi te charger de ça.
- Je le ferai. Mais s' il faut passer des cercles, il faudra bien pourfendre certains monstres non?
- Bien sûr, notre Guilde ne combattra pas tout le temps les bontariens, il faudra aussi aller récupérer des objets sur les monstres, mais une forte activité contre les Bontarien est requise...
D'autres questions?
- Non. Je sors
- Commence ton travail de recrutement. Plus besoin de te cacher. Il faut se faire connaître..."
Sournox sort donc de la demeure de Yakumi-San, avec dans la tête l'idée deux fois plus oppressante d'en finir avec les Bontariens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés