Alors.
A force de jouer, même solo, j'ai fini par avoir une Bartuc et un Jade. Bonne raison pour faire une assa CàC double griffes.
Jade est une mauvaise griffe. Pas assez de dégâts pour une CàC, pas de +skills pour une trappeuse.
Bartuc est très bien, par contre. Mais si tu peux en choper une deuxième, c'est mieux (ou Fury, mais en solo, c'est peut être un peu hors de tes moyens)
J'aurais aimé en faire une élémentaliste, mais je me pose des questions sur son potentiel (car même si tous les persos sont censés pouvoir finir le hell, c'est dur quand même avec un soigneur, par exemple!!!).
Tu fais bien.
Une assa CàC a une espérance de vie assez réduite, car trop fragile tant en déf qu'en vie.
Je dirais que ce n'est pas parce que tu as trouvé les griffes que le reste va suivre.
Perso j'ai arrêté les assa CàC en enfer quand j'ai vu que je tapais à peu près correctement (pourtant, j'avais vraiment du stuff de merde, c'était mon premier perso sur bnet), mais que la moindre mandale me virait la moitié de ma vie. C'est exactement ce qui va t'arriver si tu n'as que les griffes.
Je voyais un build comme suit :
- Arts martiaux :
* Phœnix, lames tonnerre et de glace à 20 (peut-être moins en glace si manque de points)
* Griffe du dragon à X (1? 20?) et monter au vol du dragon pour le téléport.
Glace est à chier car pas assez de dégâts, comme dit au dessus.
Monte lames tonnerre et poings de feu (? Je crois).
Vol du dragon peut servir (un point).
De manière générale, j'ai jamais été convaincu des dégâts de DC/Phoenix + synergies ; la kickeuse DT fait bien plus de dommages (bon, évidemment, faut les bottes qui vont bien).
Mais dans
tous les cas,
toujours monter la libération à 20, car c'est elle qui fait le gros des dommages !
- Pièges :
* 1 en sentinelle mortelle? Mais les dégâts sont-ils feu/physique comme pour un corpse explosion classique?
Sentinelle mortelle est bien 50% feu / 50% physique.
De mémoire, c'est comme une CE, sauf que ça se base sur la vie en /players 1, donc inutile en réseau. Et a priori, avec 1 sans synergies ni rien, tu feras que dalle en hell.
A oublier selon moi, c'est cinq points un peu foutus en l'air.
(Mais bon, si tu es en solo, rien ne t'empêche d'essayer avec PlugY)
- Ombres :
* Maître d'ombre à X (17 avec les +skills)
* Un partout (voire un peu plus si nécessaire pour certaines comme bloc ou rapidité) sauf en venin (rapidité oblige).
* Maîtrise des griffes : ??? Faut-il rogner sur les lames glace pour la maxer?
Maîtrise des griffes, je sais plus (je regarderai ce soir). Je pense pas que tu pourras monter Venin, ça fait trop de points, et c'est un build différent.