Comment tuer the kunkun lord en mage???

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours alors comme le dit mon titre je suis mage et j'ai un gros soucis pour tuer the kunkun lord lvl 100 vu qu'il est immunisé contre toute sorte de magie. De plus la team ne fonctionne pas pour cette quete et la scroll qu'on gagne a la fin de cette quète m'est vraiment très utilse . Svp si quelqu'un conait la réponse je lui en serais très reconaissant.
Merci et bonne journée a tous
Essaie de lui taper dessus
ouiiiiii ! moi aussi je dis "faut l'taper" !
  • ça c'est toi --> --> tu t'approches subrepticement de l'affreuse bête -->
  • on va dire que la grosse bestiole est un truc dans ce genre là --> mais en plus méchant, genre avec de plus grosses dents acérées (il est quand même lvl100^^ le bougre)
  • on résume, donc : Vs. (lvl100)
  • ce qui donnerait à peu près ça pour toi : -->-->-->-->-->-->-->
  • et pour le vilain pas beau lvl100 ceci : -->-->
*Fight* : -->-->-->--> And the Winner is -->-->
The secret is -->on JOL's forum


PS:
bon courage à toi quand même, lvl 100... tu fais pas dans la demi-mesure
De plus, je te soutiens moralement, mais de très très loin et de mon tout petit niveau

++ IG
Pour l'avoir déjà tuer en Mage, fait toi accompagné de quelqu'un qui nettoiera la zone selon tes mouvement (dans mon cas c'était un WF lvl 70^^), tu n'a pas d'autre choix que de lui taper dessus au baton. Comme le boss fuit ne le poursuis pas sur une longue distance, tu tape quelques coups dessus, puis arrête toi il finira par faire marche arrière. Au moment où il repasse sur ces traces, retape, et ainsi de suite.

Arme toi de patience tu en a pour 10 min, voir plus.

Bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés