Meurt trop facilement ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
pour les coups blanc, la chose la plus interressante a faire, c'est par exemple ....

tu VEUX declencher un combo qui attaque par le haut, mais le mob a ses 3 shield par le haut, donc pour etre plus efficace, file lui 3 ou 4 coup blanc sur les cotés pour faire deplacer ces bouclier pour ensuite placer le combo.

sinon oui, les bouclier dont nous parlons, sont les petites courbes autour du mob, si tu ne les vois pas, va dans les options graphique, et test avec shader 3.0 ou 2.0 ou 2.X sachant que chez moi je suis obligé d'etre en 2.X pour les effets de sorts etc...

et une derniere chose : R T F M
Ok, je RTFM

J'avais meme pas fait attention que les combo touchaient seulement des endroit spécifiques (H,HD,HG)
Grace a vos précieux conseils, j'ai reussi a monter mon barbare a lvl 20.

Par contre j'ai encore quelque soucis, mais qui doivent venir de la classe que j'ai choisi.

Comment ceux qui jouent barbare font quand ils ont 3/4 mobs au cac et 1/2 mobs qui balance des éclaires(ou autres) a distance ?

J'ai passé plusieurs heures (et forcement plusieurs mort) a essayer d'accéder en haut du temple acheronien sans succès
mon barbare est 4x mais si j'ai 3/4 mob au cac + 1/2 archer/caster sur le dos je me pause pas de question je claque une popo endu et je cours

Sinon je trouve ça tres plaisant a pex , je m'amuse plus qu'avec mon pom et je ne sais pas si ça continue ensuite mais on OS qd meme tres souvent les mob
Citation :
Publié par Marnot
Tu es niveau 9, tu as pas l'impression de poser une question stupide ?
Le mec il début sur le jeu, peu être même sur un MMO et toi tu as rien d'autre à faire que de lui dire ca !

Franchement j'espère que tes près de 5000 autres interventions de ton rang de forum ne son pas de ce niveau la !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Le mec il début sur le jeu, peu être même sur un MMO et toi tu as rien d'autre à faire que de lui dire ca !
En effet, j'ai commencé aoc y'a a peine une semaine et c'est mon 1er mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés