skill magicien et équipement magiecien

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai mon magicien qui avance vers son lvl 30 et je me pose des questions :

- Quels sorts monter (je me suis mis feu/vent)?
Je vais maxer sphère de feu mais après j'hésite ... je voudrais savoir si bourrasque est bien au niveau dégats car pour la stratégie c'est mieux (repousse l'ennemi et consomme moins de MP) ou si je doit maxer lame de vent et vers quels dommages je ferais avec les 2 (si possible) sachant que je me suis boosté 50 intel et le reste en end

-Quels équipement donner à mon mage ?
J'ai remarqué les sets verts de niveau 15,30,45,60 et je voulais savoir si je devais mettre celui du lvl 30 ou mettre ceux du pnj au lvl 33 (ils me semblent mieux niveau défense mais le set donne des HP et fait consommer moins de mana).

Merci de vos réponses
Ue façon de monter les sorts est simplement:

Fouet Mental :Max
Sorts Elements (lvl 20) : lvl 5
Sorts Elements (lvl 25) : lvl 7
Sorts Elements (lvl 30) : Max
Téléportation (lvl 30) : Le reste des points (peut être utile si aggresser par un géant ou en PVP)

Rien de plus simple, on booste juste assez les sorts pour passer au suivant, sauf Fouet et les sorts d'éléments que l'on a choisis à mettre au max (Fouet car utile à bas lvl et peu coûteux, en plus, il n'as pas d'élément et les autres sorts car très puissants.)

Pour le set, je te conseille le set lvl 45 qui est très utile pour ses bonus. Il est d'autant plus utile quand on prends un Sorcier.

Indique aussi ton build et la classe que tu voudrais atteindre stp.

Rekhyt
Merci pour ta réponse.

Pour mon build j'ai pour l'instant celui du pnj du lvl 24 avec 2 anneaux intel et 2 boucles demol (vive les pierres lunaires trouvées par terre) et je voudrais devenir sorcier sata-AoE (vocation depuis aujourd'hui suite à une victoire contre 5 capitaine bang mutant au lvl 25).

Et le set vert du lvl 30 donne plus, moins ou autant de défense que le stuff lvl 33 ??? parce que si il donne plus ou autant je le prends vu les bonus (+ hp et - conso mana).
Salut,

Privilégie les sets si tu en as les moyens, ça aide beaucoup.
Le set 45 des magiciens est terrible je crois, à voir.

Par contre je commence vraiment à croire qu'il n'y a que des magiciens sur ce jeu !!!

Kysha *frusted* (tu peux pas comprendre, c'est de l'anglais.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés