Quels loots suivant les créatures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je voulait savoir si suivant les créatures que l'ont tu (sauf boss) on n'aurait plus de chance de looter des objet précis "exp" si on tu des vampires ou des griffons est-ce que l'ont va plus trouvé des armes, des pierres, de l'or et si oui pour avoir des elemental stone quelles créatures l'on doit tué a moins que se soit le hazzard complet.
salut, tout est aléatoire et si tu veux faire des meilleures drops, va xp sur des mobs avec leur nom écrit en rose, comme par exemple les tartans lvl 57 à Evor. Par contre, ils ont plus de vie et tapent plus forts .
Tu dropperas de la defense prayer stones , de l'unique, de bonnes elementals, ...
Non pas tout est aléatoire !! Chaque type de mob fait plus dropper des armes par exemple qu'un autre ou des pierres ou des armures et ainsi de suite !!

Pour savoir quel mob fait dropper quoi rien de plus simple que d'aller voir par toi même sur ce site Il t'aidera même pour tes quêtes ==>
__________________
http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/2luadh1u.jpg


Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
je vois pas ou tu as vu que les mobs dits "normaux" droppaient tel ou tel truc,
par exemple un forest bucket, il donne quoi, éclaires moi
car pour cet exemple on voit combien on gagne en gold et si on peut faire du ransask and co mais pour les drops, y'a rien du tout .... sinon je passerais mon temps à xp sur ceux qui droppent des defense prayers stones lvl 3 ou des colliers + 8 ^^
Bin le truc c'est que je me suis mis depuis très peu à l'xp extérieure Donc je ne peux pas dire grand chose mais je sais et j'en suis absolument certain que certains mob font plus dropé certaines choses que d'autres !!

Exemple en ce moment j'xp sur des gobelins lvl 43 et je droppe masse d'armes ( certes 60% sont des normals mais c'est ce qui rapporte le mieu au marchand si on veut faire du gold farming ) et aussi vraiment pas mal de potions de renforcement
__________________
http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/2luadh1u.jpg


Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
30 min farm bl
J'ai farmé 30 minutes sur les premiers mobs des debuts humains jai droper une arme et une tunique rare de knight (pile poil ce que je suis) donc j'vous conseil de rien acheter bas level !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés