Si vous passez par ce sujet, que vous voulez bouger, changer de crémerie ou tout simplement de SC, je cherche à monter une alliance francophone stable et fiable en SC6.
Pour les nouveaux on doit pouvoir avancer un crédit, pour les anciens, on va pouvoir profiter de votre expérience. Notez que si vous avez un réseau de connaissances, ça peut nous aider, dans la mesure où, d'une part je suis à peine revenu en jeu; d'autre part le système a changé malgré tout.
Mon idée c'est de fédérer les bonnes volontés. Je ne veux pas d'une alliance de no-life où l'on impose une présence minimale sur Hyp/Irc/Msn et j'en passe. Si vous pouvez consacrer du temps au jeu, tant mieux, prendre des responsabilités, c'est encore mieux, si par contre vous ne pouvez pas être pendu à votre PC, ou que vous ne pouvez pas consacrer 4H/J à ce jeu, ça nous va aussi.
En fait je cherche à monter une alliance mature, qui jouera plus des coudes de manière diplomatique que du flingue et des flottes.
Si ce concept vous branche (non je veux pas d'une alliance 100% bisounours, mais je suis assez d'accord avec la devise "la violence est le dernier refuge des incompétents") viendez, ça nous fera plaisir
|