[lapidaire] recolte des gemmes brutes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voila mon petit soucis, je suis actuellement niveau 63 et je viens a peine de débuter le métier de lapidaire (ben oui quoi c'etait un peu beaucoup bug avant ^^) bref tout ça pour dire quand que je voyais passer des gemmes sur les corps que j'était en train de dépouiller je passais allègrement pour eviter de surcharger mes sacs ôô combien petits a l'époque.

mais maintenant je me retrouve coincé avec ma quête lapidaire T1, ou et sur quels types de mob (animal / humain ?) looter les gemmes pour les différents niveaux de quête du lapidaire ?

j'ai trouvé beaucoup de guides sur les chances d'avoir telles ou telles stats suivant le type de gemme mais aucun sur la récolte ^^

si une bonne âme voulais bien m'aider ^^
ca lootera des gemmes pour le t1 sur des mobs niveaux 60+ ?

je demande parce que hier soir les quelques mob (prospecteurs...) qui me tombaient dessus pendant que je farmais ont laché quelques gemmes mais celles dont j'avais besoin

merci pour la réponse en tout cas
Citation :
Publié par Exterminatroll
ca lootera des gemmes pour le t1 sur des mobs niveaux 60+ ?

je demande parce que hier soir les quelques mob (prospecteurs...) qui me tombaient dessus pendant que je farmais ont laché quelques gemmes mais celles dont j'avais besoin

merci pour la réponse en tout cas
si tu veux des gemmes pour la quete 1 , cad du lvl 40 faut que tu ailles sur des mobs 40/50 bref a toi de voir , le quartier des nobles est ce qui me semble le plus judicieux
ah vi je pensais pensais plus aux mobs de la zone je focalisais sur les villas dont le lvl des mobs s'adapte au notre, bon j'irai faire un pti tout la bas ce osir merci du conseil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés