Question pour les mages

Répondre
Partager Rechercher
J'ai monté ni l'un ni l'autre.

En PVE ca fait longtemps que je ne meurs plus (ou très très rarement). Donc je pense pas que ce soit intéressant.

En PVP on se fait dégommé 9/10 donc de toute facon ca ne sert a rien.

Maintenant ne l'ayant jamais monté, je peux pas comparer avant/après mais je n'estime pas que ce soit absolument nécessaire. Je préfère nettement garder des points pour augmenter mes boucliers.

Autres choses, je pense que ces deux compétences ce trouve sur la même ligne que la compétence archimage qui est très vague quand a ces effets. (et pourtant c'est elle que j'ai monté). Je n'ai vu aucune différence non plus.
Et comme il faut absolument dépenser 5 points dans cette ligne de compétence, je crois qu'on peut les dépenser au hasard, ca change rien ^^.
merci pour la reponse, j'hesitais aussi entre mettre des points là ou plutot dans les boucliers.

en pvp j'y joue pas.

en pve solo, c'est vrai que si on est prudent, c'est rare d'y passer, et en raid ou donjon à 6, y'a les heals de toute façon qui sont là pour épauler.

mais l'avis de quelqu'un qui joue la même classe est bon à prendre.
Citation :
Publié par Kalero
J'ai monté ni l'un ni l'autre.

En PVE ca fait longtemps que je ne meurs plus (ou très très rarement). Donc je pense pas que ce soit intéressant.

En PVP on se fait dégommé 9/10 donc de toute facon ca ne sert a rien.

Maintenant ne l'ayant jamais monté, je peux pas comparer avant/après mais je n'estime pas que ce soit absolument nécessaire. Je préfère nettement garder des points pour augmenter mes boucliers.

.
Heu 9/10 .... tu aurai du preciser ta classe . Moi c'est le contraire donc

Et pour l'augmentation du boubou je suis pas sur que ce soit vraiment plus utile
Aujourd hui la branche mage est vraiment useless par rapport au deux autres branches ( je precise par rapport!) .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés