Spell Damage Focus??

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de monter une elfette sorcière, pour changer de ma DK bourrin à souhait... Marre de prendre des coups, j'ai une soudaine envie de nuker tout ce qui bouge...
Je suis lvl 15 et j'ai commencé à acheter de l'équipement en me tournant vers les focus...
Mais c'est quoi les focus????
Quand je vois +50 Spell damage Focus, ça correspond à quoi?
ça correspond au % de dégâts de tes spells + résistances en tout genres ( fire/cold/physical etc etc),... il est capé a 20% ( 500 au lvl 50 )
en gros le Spell Dmg Focus est primordial pour un Dps Mage avec max Int + Critical spell Hit rating, tu vas tout exploser
En gros, ca augmente le degat de mes sorts... qd je pointe INT ca me dit average spell damage 115% (par ex) le focus me permet d'augmenter ça???
Donc l'int sert au dmg des sort et le wis pour les crit....???
J'ai tout compris???
oui c'est ca pour donner un exemple:

ton skill fait 100 points de degats avec ton intelligence tu vas faire en fait 115 point de degats et si tu rajoutes le fait que tu as 100 en spell dommage dans ton amtos tes degat vont prendre 4% de plus (100 point de SDF pour 4% de degat) soit 120 point de degat au total approximativement.
Lors de ta progression tu dois veiller à avoir aussi souvent que possible auyu moins ton lvl x 10 en SDF, par exemple : au moins 270 SDF au lvl 27. Si tu as plus, ça ne sert pas à grand chose, la cap étant ton lvl fois 10. Si tu as moins, tu n'auras pas 20% de dégâts en plus (ça reste proportionnel).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés