Le mystère Akande

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que je suis bloqué sur ce Mob et je n'aime pas ne rien comprendre .

Je l'ai tué, c'est bon, j'ai pu donc avancer sur la quête griffon mais Akande reste quand même un mystère.

Je ne pense pas qu'il y ait une guilde sur le serveur Halgar qui le farme (ni Xabadu, ni DW), contrairement aux 5 autres boss de Old Targonor qui sont très faisables.

Akande reste un mystère.
Un gars de BrotherHood sur le forum officiel semble dire qu'il existe une tactique qui marcherait à coup sur...
D'autres se disent que c'est buggé et ne font que burn Akande en espérant que le chien pop pas.
Sans parler des rumeurs qui disparaissent au fur et à mesure des tests :
-Mettre une deprav
-Aller dans la tour
-Placer 2 groupes qui splitterait le puppy et Akande
-etc...

Aidez moi à comprendre si vous avez des pistes.... ca reste entre nous
Citation :
Je ne pense pas qu'il y ait une guilde sur le serveur Halgar qui le farme (ni Xabadu, ni DW), contrairement aux 5 autres boss de Old Targonor qui sont très faisables.
On l'a tué une dizaine de fois d'affilée avec un groupe DW un tant soit peu optimisé, en incluant à chaque fois 1 à 2 pickups qui avaient besoin de l'update.

Il nous est aussi arrivé de wipe lorsque l'ossature du groupe était + faible, (classes cheated suivez mon regard) mais toujours du fait d'Akande lui-même: son chien n'est pas un souci, du moins pour nous.
Naranda, en comparaison, s'est révélé bien + "chiant " et aléatoire.

Notre ubbër strat me direz-vous? http://www.deezer.com/track/100655

Satina <Darkwind>
http://www.deezer.com/track/21662

Hum ok, burner Akande est surement la solution....Enfin aucune chance sans un gros gros dps APW et une serie d'invuln....
Avec sa wrath Akande tapotte à 12-15k qd meme, je vois mal un tank resister longtemps...même full buff raid.

Pourtant j'imagine qu'une solution existe, disons plus technique, qui permetrait au groupe plus casual de reussir...
Akande n'est quand même pas le top boss juste avant Fengrot
Et vous le burnez sans counter son "Phase shift" ?

Parce que passez 50 % il a tellement de mitig sur lui qu'il descend vraiment plus vite...
La nécessité du stuff APW c'est surtout valable pour les 5 events qui suivent l'étape OT, notamment le dernier (à noter que leur difficulté a été un peu revue à la baisse dernièrement).

Plus que le stuff c surtout la non-flexibilité du groupe qui pose problème pour Akande. Perso j'ai pu le kill avec un groupe de twinks, a contrario d'autres fois on a wipe avec un groupe full stuffed APW.

Idéalement:

- Pal (DK ni dps ni aggro, War pas d'invul)
- Bard
- Cleric preservation OU Bmg (divine shield / pact)
- Shaman rakurr (harmstring)
- Rogue/monk
- 1 dps quelconque, il va de soit que ca passera mieux avec 1 psi qu'avec un nécro par ex.

Avec un groupe de ce style ca doit passer quel que soit le stuff, c sûr ca laisse pas des masses d'open slots d'où la nécessité pour chaque guilde de flagger ses membres à partir d'une ossature éprouvée.

Vaut mieux counter son buff miti mais j'ai pas trouvé que ce soit décisif, le tout c'est de pas burn trop tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés