Amelioration du sort sablier de Xelor

Répondre
Partager Rechercher
Sort ma foi, inutile pour moi, qui le préfère à gelure depuis je ne sais combien de temps, quitte à utiliser 1pa de plus pour taper plus fort et pas en ligne

Le sort, en lui même est ma foi, très équilibré et il me semble le sort le plus fort pour 2pa pour toutes les classes,(corrigé moi si je me trompe).

Et pour revenir au HS page 3. Comment veux-tu qu'une classe qui maîtrise les PA des adversaires ne soit pas abusay ? Comment te dire ? La maîtrise sur les PA, c'est quand même la capacité la plus cheaté du jeu ? Car il me semble plus de classe qui se rajoute des PM, donc tu ne peut pas compté sur les sorts à retrait de PM.

De plus, (les fautes d'orthographes ça se corrige il me semble "hoor'") mais tu trouves largement "abusé" le sort de téléportation ? Dans ce cas, quel est la différence avec bond et téléportation des iops et des fecas ? Ils sont relançables :/
Pour fuite, je ne dis pas c'est un must, pour compenser le fait que téléportation ne soit lançable qu'une seule fois par combat.

Enfin, bref, on a jamais crié à l'abus des gonflables des sadida, c'est mieux que accélération.

Et, une question entre feca agi/sag et xelor sagesse/agi, tu m'excuseras mais l'abus et le même voir plus.

Fin du HS.

Gros -1 pour la réhausse de sablier xelor.
Citation :
Publié par Chac'
Le sort, en lui même est ma foi, très équilibré et il me semble le sort le plus fort pour 2pa pour toutes les classes,(corrigé moi si je me trompe).
Flasque est pas mal fumay aussi. Disons qu'au lieu d'avoir un retrait fumay, il frappe en zone (et fort en plus). Et il a lui aussi une limite a 1 lancer/tour. La principale difference c'est que le xel full feu est viable et que le sablier s'integre tres bien dans son jeu, le panda full feu ne l'est pas (en attaque il a un sort ivre et un sort lancable une fois/tour, il sera oblige de passer bi-element pour etre vraiment viable).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés