Webpatch De Mer***

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je suis sous vista , je n'ai pas de proxy / firewall, a part les packs de windows. Biensur j'ai autorisé t4c et webpatch.
Mon soucis ? Le lancement se bloque a l'étape 3 : le webpatch. Là, plus rien ne se passe et au bout d'un moment l'erreur arrive, comme si le serveur été down.
J'ai cherché sur ces forums, j'ai trouvé divers solutions (comme mettre en compatibilité windows xp ou mettre en mode administrateur) qui ne fonctionnent pas.

Ps: Comment on fais pour mettre t4c.exe et webpatch.exe en mode lancement par un administrateur

Merci !
Pour les mettre en mode lancement par un administrateur, tu fais clic droit, ensuite c'est sur un panneau latéral, et après je ne sais pas : j'avais fait au petit bonheur la chance avec un vista en japonais
Clic droit, onglet "compatibilité" "exécuter en mode admin", normalement ça passe (sauf si c'est pour un prog en java, par exemple, et que ta session classique n'est pas admin... mais bon c'est pas le cas ici)

Ca m'a vraiment fait rire le coup du test de vista en japonais! Ca doit pas être évident à trouver, faut vraiment le vouloir

// Ah bah forcément, en habitant là-bas, tout s'explique...
Citation :
Publié par shakty
Clic droit, onglet "compatibilité" "exécuter en mode admin", normalement ça passe (sauf si c'est pour un prog en java, par exemple, et que ta session classique n'est pas admin... mais bon c'est pas le cas ici)

Ca m'a vraiment fait rire le coup du test de vista en japonais! Ca doit pas être évident à trouver, faut vraiment le vouloir
Sauf que Septime habite au Japon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés