Nigthfall Bloqué dés le départ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de débuter nigthfall est je suis bloqué au niveau 10de mon personnage.

Le problème viens des missions, j'en ai plus, j'ai fait le tour de l'île de départ et tout est bloqué.

Les seuls quêtes qu'il me reste sont celles du lancier du soleil et celle principale qui m'oblige à attendre le niveau 12 ou le statut de premier lancier du soleil.

Et vu que les deux sont déblocables qu'en ayant "des point de lancier" , je me vois pas farmer jusqu'au niveau 12 avec des monstres qui me rapporte 12pts par 12 pts.

De plus les lieux suivant sont fermé (vers la premières cité).

Vous avez une solution ????? Help me
Bonjour TM301

A chaque sortie, tu parles bien aux prêtres/lanciers du soleil, à côté des autels où l'on ressuscite, pour avoir le bonus de points de lanciers et d'expérience?

Comme ça, les points de lancier se gagnent assez vite. Avec les deux personnages que j'ai fait dans NightFall, j'ai atteint le grade de premier lancier du soleil bien avant d'être niveau 12.
c'est tout de meme bizarre avec ma derviche j'ai jamais eu de soucis de quete au contraire .T'as eu la premiere coop en master ?( c'est tout de meme 1500 point de plus que si tu l'as sans rien )apres normalement si t'as la reputation nécessaire (tu prend le bonus aux point de rez )tu peux passer sans avoir le niveau.
Vu la vitesse à laquelle tu xp sur NF, tu n'as pas fais toutes les missions disponibles ^^

Peut-tu préciser à quel moment de l'histoire tu es?
Genre as-tu déjà rencontré Melonni?

Si ça se trouve, la coop est débloquée mais tu ne l'as pas encore faite.
Aux excavations de Jokanur, tu devrais trouver un PNJ (Chef des terrassiers Gatah) avec une espèce de bouclier vert ceint de deux épées.

Si pas, donne un rendez-vous et on verra ig ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés