Pourquoi tu as pas mis 35 reconstitution, tu as un irez en plus, les pbae soin qui sont pas dégueux, un heal single assez utile, surtout quand tu est root pour te faire passer pour un healeur.
Après pour la sc elle est pas mal, mais je trouve oeuf assez utile dans une sc groupe (et sa m'arrangerai si tu arrive a en faire un très bonne  ). Par contre lame ml 10 et furie apportent vraiment un plus également.
La lame ML10 et la furie sont infaisables pour moi atm mais c'est klr qu'un proc célé et un debuff af je crache pas dessus loin de la... mais l'idée est la ta juste a changer ce que tu veux tout en sachant bien que si tu veux mettre l'oeuf LOL, il faudrai que tu loot le anneau drake avec le +2% au dega des style, rien que ca...
Donc c simple, si tu veux faire mieu tu met furie et l'oeuf, tu kick un de mes anneaux et tu le remplace par le drake, j'té bien mis sur la piste normalement tu peux la finir sans soucy.
Personnellement j'ai déjà 3 oeuf dans mon groupe donc bon, je reste perplexe sur son utilité dans mon cas, si je devait nerfé ma sc pour un item, je mettrai tablette et l'autre kikoo truc drake avec 5% piercing.
|