Classe complexe et fun à la fois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je joue depuis un mois à ce très bon jeu et j'ai pour le moment un hox 43.
je l'adore il ne faut pas le nier par contre j'ai toujours l'habitude de faire un reroll et je ne sais quelle classe choisir.
Je cherche donc une classe complexe à jouer ( pas de spam une-deux touches ) ainsi que si possible assez "fun".
Toutes classes acceptées sauf , bien entendu , Hox

Merci d'avance

Nazuada, hox 43 sur ishtar
Je sens le débat palpitant arriver.
Tu sais que tu as le choix entre :
- tank
- hybride
- mage
Le premier est assez basique, le second assez complexe de prime abord, de même que le troisième.
Puis suffit d'ouvrir les tiroirs : PoM, ToS, BS, démono, necro.
salut,

Je suis Nécro 53, bon template si tu aimes jouer avec des pets (jouable sans pets, mais à ce moment là vaut mieux opter pour le Demoniste qui est plus mono touche), il devient puissant assez tard mais permet de jouer en solo sur quasi toutes les quetes oranges dans de très bonnes conditions.

Bien joué il est très utile en équipe grâce à ses dons de regen et de buff pour les compagnons d'aventures (je surveille toujours le healer pour avoir été healer avant et lui sauve la mise si nécessaire).

pour les autres classe je ne sais pas...

ps: Chaman ça à l'air sympas aussi.
Les 3 heal

Tu aura de quoi faire, sur 2 plan différent. dps,heal,cc

T'est fort en solo et obligatoire en groupe. pvp pve
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

complexe et fun, tu as pas besoin de chercher loin c'est assassin!

plus complexe tu trouvera pas! classe CAC en tissu sans aucun buff perso et qui a presque le moins de pv du jeux!! avec cela l'impossibilité de prendre plus de 2-3 mob sur ta gueule tu verra ça va te changer du HOX

ha oui, tu n'arrivera a rien en pvp (si mec tu attaque le mec full vie et de ton lvl), sauf contre necro, qui est peu etre encore plus dur a survivre, en pvp tout cas.
les tanker tank trop bien pour que tu les tue, les soigneur depasser le lvl 45 tu oublie, a moins qu'il sois manchot il regen leur vie plus vite que toi.

tu tapera qu'avec une main, la main gauche ne servant a quasiment rien, des poison inutile, un arme de talent foireux complet (sauf quelque competence quand meme comme le heal et le coup de pied, et encore lui ne marchera que contre du tissu)

sur des pack de mob qu'avec n'importe quel classe tu aurai pu foncer dans le tas, la tu va devoir attendre que les mob s'eloignent un peu pour pouvoir le pull a l'arc, et donc perdre ton entr"e en fufu, mais c'etait ou faire faire un fight a un contre trois! (voir ci-dessus)

ha oui en gros aussi tu fait peu de degat, a mon niveau ma dague fait 67 dps en gros au lvl 54, un conquerant avec une épée et ses buff monte a la une main a 140 dps contre un mob c'est pas derangeant (sauf pour l'amour propre quand tu vois le peu de degat aque tu fais a coté d'un conq) par contre en pvp rien qu'en coup blanc comme les arme 2 main sont plus rapide que des dague... (1.11 arme d'hast avec mon fleaud e set... contre 1.46 avec dague...) tu va bouffer grave dans ta gueule sans rien faire en retour!!

ajouter a ça la dex qui change que dalle a tes stats de critique, esquive et degats en plus (sensement résolue, mais mon esquive a pas bouger depuis le patch...)

tout ça font que je pense, l'assassin est surement la classe la plus complexe a jouer!

coté fun la par contre, l'assassin est aussi de mon point de vue une des plus fun!

paradoxalement, tout les problemes citée au dessus font que tu prend plaisir a jouer ta classe, tu n'a pas a foncer betement dans le tas et tout tuer, faut etre prudent!
jouer avec ton fufu est tres important, et en pvp chaque victoire honnete (pas de grey kill et ton lvl, full life) te fera une agreable sensation, l'impression d'avoir reussi un défi, chose que tu ne risque pas d'avoir avec une classe cheat comme chasseur ou POM ^^

2 arbres de talents je dirai totalement different, qui ne joue pas du tout sur le meme principe de combat

attendre le bon moment, faire attention au moindre mob qui passe a coté de toi, avoir peur des que tu finis un combat de pas te prendre un add, sinon c'est la mort assuré!! le stress permanent des autres joueurs, car oui, tu sera la classe ciblée privilégié de tout les autres joueurs, tu es tellement weak
mais tu te vengera tu reviendra et tu le suivra pendant 10 minutes en fufu , voir plus, s'il le faut mais tu le tuera a ton tour, en attendant le bon moment!!

voila, mon point de vue complexe et fun, deux mot qui décrive l'assassin mieux que n'importe autres classe! (on aurait pu rajouter "buguer a mort" aussi, mais ça l'assassin n'a pas le monopole dessus non plus, il le partage avec le necro
Crealkiller +1

J'ai mis en sourdine mon assassin 28 car je suis trop faible en pvp et pour toutes les raisons que tu as evoquees.

Un gros up de l'assassin est a attendre ainsi d'ailleurs qu'un reequilibrage de toutes les classes.

J'aimerais qu'il puisse passer invis durant un combat comme dans d'autres jeux; je ne desespere pas que ca arrive un jour, ce serait logique imho.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés