Classe complexe et fun à la fois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je joue depuis un mois à ce très bon jeu et j'ai pour le moment un hox 43.
je l'adore il ne faut pas le nier par contre j'ai toujours l'habitude de faire un reroll et je ne sais quelle classe choisir.
Je cherche donc une classe complexe à jouer ( pas de spam une-deux touches ) ainsi que si possible assez "fun".
Toutes classes acceptées sauf , bien entendu , Hox

Merci d'avance

Nazuada, hox 43 sur ishtar
Je sens le débat palpitant arriver.
Tu sais que tu as le choix entre :
- tank
- hybride
- mage
Le premier est assez basique, le second assez complexe de prime abord, de même que le troisième.
Puis suffit d'ouvrir les tiroirs : PoM, ToS, BS, démono, necro.
salut,

Je suis Nécro 53, bon template si tu aimes jouer avec des pets (jouable sans pets, mais à ce moment là vaut mieux opter pour le Demoniste qui est plus mono touche), il devient puissant assez tard mais permet de jouer en solo sur quasi toutes les quetes oranges dans de très bonnes conditions.

Bien joué il est très utile en équipe grâce à ses dons de regen et de buff pour les compagnons d'aventures (je surveille toujours le healer pour avoir été healer avant et lui sauve la mise si nécessaire).

pour les autres classe je ne sais pas...

ps: Chaman ça à l'air sympas aussi.
Les 3 heal

Tu aura de quoi faire, sur 2 plan différent. dps,heal,cc

T'est fort en solo et obligatoire en groupe. pvp pve
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

complexe et fun, tu as pas besoin de chercher loin c'est assassin!

plus complexe tu trouvera pas! classe CAC en tissu sans aucun buff perso et qui a presque le moins de pv du jeux!! avec cela l'impossibilité de prendre plus de 2-3 mob sur ta gueule tu verra ça va te changer du HOX