|Poubelle hors sujet| Guilde Ying Yang

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne prend pas ces remarques (ou plutôt cette) contre toi, on ne ' critique ' que le nom de la guilde, qui est certes banal mais qui fait plagié par rapport à Raval (de même pour les evils, donc)
'fin bon, des guildes nommées evil stars y'en a une une sur chaque serveur où je suis allé ( hécate, menalt, pouchecot et domen)

Ying yang aussi c'est assez courant

Nefas
Les jeunes n'ont plus d'inspiration pour les noms de leurs guilde : Evils star ying yang, Divinity, Alpha chose (y'en a 2 ou 3 qui commence par ça ) et je passe sur les guildes genre "les Tro fort de la mort".
Certains semble avoir oublier l'univers décalé de dofus et c'est bien dommage :/ .
Pour l'alpha team c'est pas un manque d'inspiration u_u
C'est simplement que le meneur se nomme alpha-fekatte et ses nains commencent eux aussi par alpha, c'est donc une guilde à thème, toi comprendre ?

Pis faut que t'arrêtes, c'est pas parce que un nom est courant qu'il est moche
Toi pas avoir compris par contre. Relis mon post et dit moi ou est ce que j'ai dit qu'un nom commun était moche, c'est un manque d'originalité. Parce que une des meilleures guilde de maimane s'apelle divinity on en voie sortir une avec le meme nom sur tout les serveurs qui suivent c'est triste c'est tout.

Et pour l'alpha chose osef ^^" ça n'empeche qu'il y a alpha legion et alpha team et que ça fait ridicule pour moi (ce n'est que mon avis).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés