aide pour flyff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide

En faite quand je lance flyff 5 minutes plus tard internet se deconnecte j'essaye plusieurs fois il n'y a rien a faire se le fait tout le temp quand je jou a des jeux en pleine ecran ou il faut internet sa me deconnecte aussi je ne c'est plus qui faire svp reponder moi c'est urgent
Bonjour,

Comme indiqué dans l'intitulé, cette section ne concerne pas les jeux mais les problèmes rencontrés sur les forums uniquement.

Je déplace ce sujet dans la section Fly For Fun.
Demande a la FAQ de flyff...ou je sais qu'il y a un fichier qu'il faut passer en diasble...mais je sais plus lequel :s c'est dans les parametre reseau...sinon tu as ptet un firewall qui bloque ?verifie
Information JeuxOnLine
Tu le dis toi même, le soucis n'est pas seulement avec FlyFF, mais avec l'ensemble des jeux en plein écran. Comme quelqu'un a dit précédement, tu devrais plutôt regarder du coté du FireWall ou de ton Anti-virus s'il ne bloquerait pas les accès à tes jeux.

Par contre, inutile de remonter le message à chaque fois, si tu n'as pas de réponses, c est que les personnes ne savent pas du tout comment t'aider, sinon généralement les réponses sont assez rapides

Bonne continuation
Si c'est un problème de plein écran, tu devrais trouver ta solution dans les options du jeu ^^

Sinon, désactive tout tes antivirus pendant quelques minutes, et si c'était le problème, il ne te reste plus qu'a les configurer!

Rekhyt
J'ai a peu pres fait se que vous mavez dit et je suis tjr deco en faite je vait vous donner plus de detail

Jai un ordi portable et pour que internet marche j ai une clef usb que je met sur l'ordinateur sans elle je peu pas me connecter et quand je jou a flyff le truc de la clef ki se deconnecte avant internet c peu etre a cause de sa que je peu pas jouer ( ma clef usb est une sagem ) si quelqu'un pourait m'aider se serai gentil merci
c'est tro bizarre ce midi j ai jouer 1h30 sans etre deco et la ce soir 2fois deco en 10 min je c'est quand interne va etre deco la force du signal dessend et sa lague apres sa me deco le firewall c koi en faite ?
Ma carte wifi se déconnecte aussi lorsque trop de packets sont envoyés/reçus, j'ai pas encore trouvé la cause.

Tu as plusieurs solutions :
- faire avec et jouer que dans les horaires creux et sans programme derrière pour limiter les packets en transit
- changer de routeur et/ou de carte wifi (par sûr que changer de carte fonctionne) voire modifier les paramètres du firewall (du routeur ou pas)
- te brancher en RJ45 (meilleure solution)

De rien.
Salut,

J'étais dans le même cas, la wifi orange me plantait tout le temps.
La meilleure solution est de prendre un cable rj45 (un cable ethernet), et ne t'en fait pas, si ta box est à longue distance, saches que tu peux en faire faire un sur mesure (j'en ai un de 15 mètres ! ).

Kysha.
Bonjour,

Mon frere jouait a flyff en clé usb aussi , seulement il a demandé un cable car ca le deconnecté aussi toute les 10min. Ce probleme vient peut etre de la.

Je te conseille de jouer en cable =)
Salut,

ton problème peut aussi survenir à cause d'une chauffe carte graphique/processeur, d'une alim qui sature......

Qu'utilise tu pour te connecter avec le wifi? le logiciel avec windows ou un logiciel fourni avec ta cles wifi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés