Prochaine ouverture sim RP Fata & Saga

Répondre
Partager Rechercher
Bientot l'ouverture d'une sim RP limit (no viol) meter DCS, Fata & Saga née de la rencontre et de l'imagination de deux jeunes européennes, une Italienne (Sibilla) une française (Morgane)
http://slurl.com/secondlife/Fata et Saga/124/172/21
La sim est actuellement en finition et devrait tres vite recevoir l'arrivée de sa petite soeur, les deux sims et celles a venir ne seront que de style moyenâgeuse cecei afin d'éviter le mélange des genres et ne pas tomber dans le mercantile et de voir débarquer dans les shops de drôles de choses (pedo, scato, ect ect..) trop facilement admis ailleurs au nom du dieu L$.... En espérant bientôt vous y recevoir vous pouvez déja commencer a la visiter (il ne reste que des détails a regler) avant son lancement officiel... Toutes critiques bonnes ou mauvaises étant les bienvenues...
~*~ Jusqu'aux étoiles, par des sentiers ardus~*~
Broceliande, Tant d'années ont passées,
Merlin, Morgane, Arthur, Viviane, Guenièvre et Lancelot ainsi que tout les chevaliers reposent enfin en paix....
Mais celle-ci a prit fin, le mal a refait son retour laissant place a un broceliande divisé par la haine, d'un coté Saga dirigé par le clan du mal de l'autre Fata mené lui par le bien..
Pour stoper ce tumulte et equilibrer enfin les deux forces en presence, le fantome de Merlin donne vie a une autre Morgane et a une maîtresse des esprits venue de la lointaine Lombardie Sybilla..
Mais n'est il pas trop tard ? L' harmonie est il possible entre ses deux villages .?
Sur les ruines de Broceliande l'histoire va ce vivre a l'ombre des brumes d' Avalon, des caveaux d' Arthur et Morgane et tant de mystères....
Ad Astra per Aspera t'elle est la devises des Era de Fata & Saga
Citation :
Publié par Morgane Nyle

les deux sims et celles a venir ne seront que de style moyenâgeuse cecei afin d'éviter le mélange des genres et ne pas tomber dans le mercantile et de voir débarquer dans les shops de drôles de choses (pedo, scato, ect ect..) trop facilement admis ailleurs au nom du dieu L$....

Volà des propos bien violents !!

Et une chance pour tout le monde que vous n'ayez pas de problèmes financiers.

Ce RP est-il basé sur une source externe à laquelle on pourrait se référer ? ou bien est-il construit de toutes pièces ? et dans ce cas, comment est-il "fixé" ?
Une nouvelle sim RP est toujours la bienvenue.

Bon pour la critique, le background est un peu tiré par les cheveux et surtout le fait de faire "revivre" des légendes telles que Merlin ou morgane sont pour ma par inconcevable en tant que rôle à jouer (trop puissant, trop icônes)

Cependant merci de votre venu
He bien personnellement, j'aime beaucoup. J'ai toujours été assez proche des histoires arthuriennes et je n'ai eu l'occasion qu'une seule fois de jouer un personnage dans un tel univers. Cela a été pour moi une expérience Rp on ne peut plus riche. Je vais donc passer également et peut-être même y jouer. : )

Cependant, il y a deux choses sur lesquelles je m'interroge ou plus exactement, une sur laquelle je m'interroge et une autre sur laquelle je suis un peu sceptique. La chose sur laquelle je m'interroge est : "De quelle façon ou d'après quelles oeuvres seront interprétés les personnages emblématiques ?". Car en effet, il existe de nombreuses oeuvres sur les légendes arthuriennes et j'ai rarement vu une similitude de comportement des personnages entre celles-ci. Par exemple, la Morgane de Chrétien de Troyes est presque totalement différente de celle des oeuvres de Marion Zimmer Bradley. Idem pour Merlin, Viviane, Lancelot et même Arthur lui-même. Les histoires sont également assez différentes d'une oeuvre à l'autre et donc, il serait peut-être judicieux de fixer une oeuvre littéraire de référence pour ce qui est de la version des évènements passés et des personnages emblématiques interprétés.

Le second point, celui sur lequel je suis un peu sceptique est celui-ci. Je me demandais en fait si l'endroit n'était pas un peu trop vaste pour commencer. Je m'explique, à moins que vous n'ayez déjà un groupe assez important de joueurs, il est logique de penser qu'au début tout au moins, les joueurs vont venir peu à peu. Aussi, les premiers joueurs risqueraient de s'ennuyer et de tourner en rond en espérant rencontrer d'autres personnages qui de leur côté, feront peut-être la même chose. Peut-être cela a-t-il déjà été prévu, j'avoue que je ne sais pas et je fais juste cette remarque en espérant qu'elle sera utile mais il serait peut-être judicieux de jouer dans un espace plus réduit pour commencer, comme par exemple, restreindre les activités à un unique petit village où les gens se croiseraient facilement. Maintenant, je me trompe peut être et l'endroit n'est peut-être pas si grand qu'il en à l'air sur les photos. : ) Mais la question est : "Est-ce que deux ou trois personnages qui seraient sur la sim pourraient se rencontrer facilement sans pour cela s'être donnés rendez-vous auparavant ou devront-ils marcher des dizaines de minutes sans rencontrer personne ?" Si c'est le cas d'ailleurs, le problème est qu'il sera très difficile de garder les premiers joueurs qui se présenteront et ces premiers joueurs seront le fondement de la communauté de joueurs qui pourraient se créer. Si ils reviennent, si ils s'amusent, cela incitera sans aucun doute d'autres à venir. Dans le cas contraire, si ils ne rencontrent que rarement quelqu'un d'autre à cause de la grandeur des lieux, ils risquent fort de partir et les suivants ne seront pas particulièrement incités à rester.

Quoiqu'il en soit, l'endroit semble joli et fort bien fait. J'avoue être toujours intéressée par ce genre d'idée role-play et il est très très très probable que je participe à tout cela surtout si je vois que se crée une communauté grandissante.

Vous avez tout mon soutien, je vous souhaite sincèrement une longue aventure pour votre projet et puis, sûrement à très bientôt.
Message roleplay
Des nouvelles de Fata & Saga
Bonjour, j'ai mis du temps a répondre bien malgrés moi..

1 car j'avais commandée une 2eme sim pour créer Silva Arcana (qui est l'aprés foret de Broceliande)
2 J'avais également demandé le déplacement de la sim Fata & Saga pour la coller au Royaume de Nos...

Voila maintenant mes deux sims ont rejoins leurs points d'arrivée et le déplacement de Fata a été trés long...
Mais comme j'avais notée la remarque sur l'isolement de ma sim je les ai donc placées la ou il y'a du passage en plus sur le Royaume les sims sont au groupe DF (Desir Flamand mon frere SL)) et gérées avec réussite par ma nièce SL Demonia, cela ce passe en famille ...
Mes deux sims sont maintenant CCS 5xp ainsi que les 3 autres, Nosgoth, Nosgul et Nogaku, bien sure reste le plus dur, faire que ces sims plaisent et que des gens viennent rp dessus, ce n'est qu'un début...Pour infos il y'a des maisons a vendre ou des treehouses, dans l'espoir que nos sims vous plaises soyez en les bienvenus..
Je vous placerais des photos au plus vite....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés