[INFO] Guild wars tourne sous linux

Répondre
Partager Rechercher
Source :

http://www.01net.com/editorial/38281...-sans-windows/

"......Les responsables du projet publient sur leur site une liste des logiciels « compatibles » où l'on retrouve Photoshop CS2, Half Life 2, Guild wars. Au total, plus de 10 000 applications Windows sont référencées et tournent avec plus ou mois de succès.................."
Je suis un peu inculte niveau informatique, d'où quelque questions.
J'ai lu les article sur Linux mais je n'y comprendrais malheureusement jamais rien au langage informatique.

Pour mettre Linux, il faut desinstaller windows ? (question bete pour certain, je m'en excuse )
oui car c'est un système d'exploitation (mouarf, comment je sais ça moi lol )

enfin, j'ai jamais désinstallé windows, il me semble d'ailleurs que c'est compliqué, tu peux réinstaller, mais désinstaller, je sais même pas si ça existe O-o par contre comment passer de windows à linux aucune idée...
Formater => tout supprimer sur ton disque dure (en gros , en fait c'est pas exactement ça mais bon),même windows.

Pour installer linux tu peux garder windows , il suffit de partitionner ton disque dure (= le diviser en plusieurs parties de différentes tailles , par exemple pour un disque dure 500go => 1 partie de 250go , une de 248go et une de 2go).Donc pas besoin de désinstaller

Apres au démarrage tu auras un choix de boot (linux ou windows).

voila voila.
Ok, je testerais ça dans quelque mois quand jme referais un pc (oui c'est absurde, jsuis bon à créer une unité centrale, mais jsuis vraiment nul niveaux logiciel :$, enfin programme à l'interieur du pc ^^) je verrais lequel est le mieu adapter (mais jle ferais mettre par quelqu'un autre, c'est plus prudent :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés