M'y remettre ... encore...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vais tenter mon 3e essais sur EVE après 2 tentatives qui n'ont pas abouties.
Ma question est celle ci :

La nouvelle extension EMPYREAN AGE pose t'elle des problèmes techniques sur win XP comme pour l'extension précédente (me semble til)???

A bientôt sans doute sur EVE.
Quel problème technique ? Je joue sous XP, et ni trinity ni empyrean age ne me posent de problème bloquant (j'ai un problème de clavier, mais suite à des recherches sur les forums, je pense être le seul ...)
En effet, la première version de l'installer de trinity virait le boot.ini de la racine du disque C, faisant crasher le pc au démarrage suivant. Mais depuis ça aucun problème.
Merci, ça rassure.

Autre question, n'ayant plus mis mes pieds dans EVE avant la sortie de Trinity, quelles sont les changements majeures que je vais rencontrer ?
Interface modifiée ?
graphismes modifiés ?
ect...

Merci pour vos réponses. En espérant que je ne vais pas retenter une 4e fois
Mmmmh si je devais en choisir un seul, je dirais...

LA FONCTION ALIGN ! Tu peux enfin t'aligner directement en sélectionnant un objet situé en dehors de la grid

Oui bon j'avoue je ne joue pas avec les supers graphismes premium de Trinity...

Voila, en tout cas re-re-re-bienvenue
jeu installé (avec les nouvelles options graphiques et tout et tout) aucun pb d'ordres techniques.
Cependant, je rêve que le jeu soit un jour localisé en français. En effet, après la phase didacticiel fort bien faite, on se retrouve perdu...
Ce qui me plaît c'est le challenge, le fait de s'accrocher à ce MMO touffu, complexe, riche... bref, un MMO qui se mérite.
Je reste persuadé que la localisation ne ramènera pas les fameux "kévins" tant redoutés par certains joueurs. EVE est trop complexe pour eux ^^ PAr contre des joueurs (dont je fait parti) qui restent rebutés par l'abs de traduction serait ravi de cette localisation.
En tout cas j'ai encore 13 jours pour me replonger dans ce "SOMMO" "Space Opéra MMO" énormissime en rêvant tout bas d'une future localisation.

PS : je sais le mot "localisation" apparait souvent dans ce message... Hum.... une envie cachée ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés