Passage vers GWEN depuis faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après 1 an d'abscence j'ai acheté GWEN je sais qu'il faut prendre une quete pour y accéder mais je ne sais pas ou la prendre depuis faction si qqln pouvait éclairer ma lanterne.
merci
ah oui tiens !
Bah c'est le même principe,cherche un gars a kaineng qui donne une quète où ca parle d'un gouffre(me semble qu'il est près des gars qui donne des bières contre objets de quète).
Tu la prends,tu sors de la ville en suivant la flèche.Ensuite mini mission sympa et te voila dans le grand nord
Citation :
Publié par Jeff [NrV]
ah oui tiens !
Bah c'est le même principe,cherche un gars a kaineng qui donne une quète où ca parle d'un gouffre(me semble qu'il est près des gars qui donne des bières contre objets de quète).
Tu la prends,tu sors de la ville en suivant la flèche.Ensuite mini mission sympa et te voila dans le grand nord
Salut,

Une petite question quand même :

Admettons tu arrives dans le grand Nord, woo c'est cool.

Pour revenir à Kaineng, tu prends le bateau, ca c'est bon.

Pour revenir dans le grand Nord ensuite, tu fais comment, étant donné que c'est dans le Nord de la Tyrie et qu'on a pas Prophétie ? ( Pas d'arche du lion dans les destinations du bateau du coup )

Y a t'il un autre avant poste de teleportation ?
Citation :
Publié par Jeff [NrV]
Ya le bateau quand même je pense^^
Le hall de guilde sinon
Salut,

D'accord, mais sans Propheties, il y a quoi à la place de l'arche du lion, pour le bateau pour passer de Cantha à Tyrie ?
salut,

que tu aies ou non Prophécie, un "portail azura" va apparaître directement sur ta carte.
tu n'auras plus qu'à emprunter ce portail pour te retrouver dans le grand nord depuis faction.
après je suppose que depuis le grand nord, tu verras la carte de Prophecie et Gwen sans problème.

Guild Warsement vôtre,
Syena
Citation :
Publié par hellebron
On peut avoir GWEN sans prophétie ? je pensais que ce n'etait pas un stand alone !

Edit: j'ai vérifié on doit avoir un des trois volets au moins pas necessairement prophetie
Effectivement, dans son cas il a Factions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés