QQs observations sur les gemmes

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarqué un autre bug, étant éclaireur j'ai mis des +dext sur mon arc, hormis le fait qu'il faut des gemmes 1h/dagger et non pas des 2H/bow/xbow.. , les bonus dext s'affichent bien dans ma feuille de perso mais n'interagissent pas avec les autres stats ( esquive , dps arc ect ).
Je suis le seul a avoir ces problèmes ou c'est général sur les +XX stats sur armes ?
Citation :
L'intelligence est censée augmenter les dégats des sort, en tout cas c'est la description de la carac.
tout comme sagesse devrait faire augmenter des resists magiques .. mais ça ne change absolument rien de ce coté, ou le bonus est tellement faible que ça change moins de 0.1%
jai pas tout lu, mais, je viens de m'équiper en harnois, et je voudrais mettre des gemmes dessus.

Jai donc des items harnois de lvl 60 (moi meme etant lvl 60) qui nécessitent des gemmes taille 1 de type belt/neck/ring.

Ok, donc jachete les gemmes taille 1 de type belt/neck/ring lvl 60 donc, et quand je veux les mettre sur par ex le casque harnois, jai licone qui devient vert, et jai le message suivant : "voulez vous vraiment sertir la gemme dans cet objet (ceci et définitif).

Alors, je dis "oui", et rien ne se passe...l'objet n'est pas serti.

Jai tenté de déco/reco, de zoner, mais rien n'y fait. Alors ma derniere idée, me fait penser, qu'il faut peut etre, etre lapidaire pour sertir les objets??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés