Désynchronisation

Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours, plusieurs potes qui jouent avec moi à CoH/CoV ont des soucis plutôt étranges : soudainement, en extérieur et parfois en pleine mission, ils sont déphasés du monde réel : ils ne voient plus aucun mob, ne peuvent cliquer sur aucun PNJ, n'ont plus aucun accès à une mission/base etc...

Deux solutions s'offrent alors à eux :
- déloguer puis se reloguer
- se faire téléporter (uniquement lorsqu'ils sont en team et qu'évidemment un de leurs équipiers a le fameux TP friend)

Bref... c'est pas franchement une vie de sup'héros ou de sup'villain. D'autant plus que cela semble toucher certains de leurs persos et pas d'autres.

Bien sûr, ils ont contacté le support et leur réponse a été celle-ci : "on y travaille".
Apparemment, ça ne touche pas une région ou un fournisseur d'accès à internet particulier...

Des joliens ont-ils déjà eu ce genre de problème ? Ont-ils réussit à l'éradiquer ?
Citation :
Publié par Pizzaiolo
Bien sûr, ils ont contacté le support et leur réponse a été celle-ci : "on y travaille".
Apparemment, ça ne touche pas une région ou un fournisseur d'accès à internet particulier...
C'est le jeu qui est en cause, pour la correction il faudra attendre un patch futur
En attendant, le prochain patch proposera une commande pour forcer une resync
J'ai également un petit soucis : les buffs que je lance sur certaines personnes ne se voient pas dans la barre de buffs.
Ou parfois ils y sont mais quand les relance, il n'apparaissent plus...

Ca vous est déjà arrivé??
Oui, juste après l'arrivée de l'I12 sur le live mais depuis, ça a été résolu.

Sur l'US en tout cas mais si ma mémoire est bonne, c'est là que tu officies, non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés