Bug quête enfin blessé ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

La question est dans le titre, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette quête (région : terres sauvages) ?

Le seule autre joueur que je connais à le même problème que moi, à savoir : l'enfant blessé en question est introuvable ...
(la zone de recherche est pourtant restreinte au niveau de la carte, elle se situe près d'un petit camp de bandits, mais même en "pacifiant" le camp il n'y a toujours aucun pnj qui pourrait avoir un rapport avec la quête)

Des idées ???

Merci.
Des joueurs m'ont dit que l'enfant pop un peu au sud du village, personnellement j'ai attendu mais jamais vu ...
Pas patienté longtemps cela dit, mais je suis repassé 3 jours de suite et toujours rien.
J'ai supprimé la quête.
Citation :
Publié par KhorsKan
Salut à tous,

La question est dans le titre, est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait cette quête (région : terres sauvages) ?

Le seule autre joueur que je connais à le même problème que moi, à savoir : l'enfant blessé en question est introuvable ...
(la zone de recherche est pourtant restreinte au niveau de la carte, elle se situe près d'un petit camp de bandits, mais même en "pacifiant" le camp il n'y a toujours aucun pnj qui pourrait avoir un rapport avec la quête)

Des idées ???

Merci.
L'enfant blessée est un objet en forme d'enfant à ramassé le long de la falaise en face du camp des bandits.

Le problème est que le repop de l'objet n'existe pas, beaucoup vont te dire que le repop est de 3 H, mais c'est faux.

Il n'y a qu'une solution pour réaliser cette quête, c'est d'aller dans une instance nouvellement créée et d'être le premier à ramasser l'objet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés