En fait pour l'instant, je n'ai fait que me réabonner, installer le jeu et le mettre à jour.
J'ai repris un bref moment ce week-end les commandes de mon personnage de l'année dernière mais, je dois bien l'avouer, il faut que je me refamiliarise un peu avec le jeu et aussi que je garde mon Harrap's à portée de main ...
Au niveau technique, le jeu me semble beaucoup plus fluide que l'an passé et, sur ce point, je pense que c'est surtout le changement de carte graphique (GeForce 7900 GS => 9600 GT) et l'ajout de RAM (2 Go => 4 Go) qui jouent beaucoup.
Pour ce qui est de l'immersion dans l'univers, j'ai l'impression de sortir d'un étroit corridor (AoC) pour entrer dans une vaste galaxie (VG).
Le temps m'étant compté en semaine pour jouer, je me replongerai sérieusement dans Vanguard dès vendredi soir. Comme je ne fais pas de course au stuff ou au leveling, ça ne me pose pas de problème existenciel. L'important pour moi est de savoir que le jeu est installé, qu'il semble fonctionner à merveille et que je pourrai venir m'y amuser à loisir.
Pour l'instant je rêve sur les forums, pendant mes pauses méridiennes, en attendant mieux ... J'envisage de repartir avec un personnage tout neuf, et j'en suis encore à me questionner sur le choix de sa classe et de sa région de départ.
Sûrement à un de ces jours sur Telon !
|