cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
ayant acheté le jeux dés le début, j'ai eu un problème : l'ordi n'était pas assez puissant. Mon nouvel ordi arrive vendredi et j'aimerai déjà trouver une guilde
love Role-Play
un peu de background de mon perso:

Citation :
Je viens de me libérer.J'étais mercenaire avant.J'aime ce métier, mais contrairement a d'autres l'honneur à plus d'importance a mes yeux.
Je cherche un roi, seigneur ou même un simple chef de clan pour me guider tout en me laissant pratiquer mon métier. ma charte d'honneur :

Citation :
1. On ne trahis jamais son chef!
2.Les ordres du chef sont plus importants que l'or du voisin.
3.on ne tue pas des innocents.
4.Les ordres du chef sont loi (charte de guilde)
aidez-moi svp!
Je pense que le mieux est de visiter les forums/sites de guildes qui s'inscrivent sur cette partie du forum, et de discuter avec les officiers pour se faire une idée de l'ambiance !
Fais du RP en jeu et tu la trouveras ta guilde. Mais en jeu, j'pense.

J'ai l'impression que c'est le mieux si tu veux vraiment t'investir dans le RP. Des mecs comme moi qui ont un RP de façade, ça les importe peu de postuler via forum et de connaître les gens de leur au fur et à mesure. Pour un RP travaillé, il vaut mieux que la rencontre et la candidature s'inscrive dans l'histoire de ton personnage et, comme c'est en jeu que cette histoire évolue, ça me semble mieux d'opérer comme ça.

Après c'est mon humble imo.
Citation :
Publié par Trez/Hybris

Après c'est mon humble imo.
c'est un avis personnel ^^

moi je trouve que le RP forum, en parallèle donne une dimension qui est impossible d'atteindre que par du RP en jeu, pour sa profondeur et son contenu.

Mais c'est bien entendu valable QUE si le rp forum ne remplace pas le RP ig. Comme nous pratiquons activement les deux... que du bonheur ^^
Un peu des deux en fait, le RP forum une fois intégré et aussi important que le RP en jeu.

Apres tout depend de la guilde. Mais effectivement je pense qu'ici dans ce forum, il y a suffisament de post de guilde "interessant" pour te faire une idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés