RA Druide?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par binod//plasticine
Aux vues des différents posts j'opterai pour ceci :

Purge II
Maitre en Concentration II
Irez II
Intervention Divine I
Maitre Guérisseur III
Dext III
Course de Fond I
Guérison Sauvage I
moi j'inverserai plutot irez et ID donc IDII et IrezI
et je virerai purge pour bofII ou moc 3
Forteresse de l'âme

10% 20% 40%
durée :30 sec
Re-use : 10 min

Donne au groupe un bonus d'absorption des dégâts de mêlée basé sur le pourcentage listé. Ne se cumule pas avec Barricade et Aurao brillante de déflection

J'ai tiré ca du logiciel de RA. (edit : comme dit plus haut BoF est l'abréviation anglophone)
a savoir qu'il ne faut pas gouter trop vite au grosse RA ( purge 3, moc3, etc etc ) pke apres pour changer de template et se resoudre a abandonner une de ces RA ca brise le coeur...

au prix ou sont les pierres de respe aujourd'hui tu peut faire des test et voir ce qui te convient le mieux.
Citation :
Publié par binod//plasticine
Ok je te remercie de ta réponse. Dans ce cas, j'en profite pour te demander si tu trouves la dépense de points due au MoC III inutile ou au contraire utile ? Si les points gagnés pouvaient augmenter mes passives ça m'aiderait beaucoup. Je suis 8L4 en ce moment.

Pardon pour la digression, je profite lamentablement de ton post

Pour ce qui est de dext4, je l'ai eu à un moment mais franchement c'est du gâchis à mon avis vu ce que tu as à prendre à côté.

Bonne journée.
moc3 c'est bien si tu moc cc root avec de la durée et niveau heal ca reste correct comme moc2 mg3 donne le meme taux de heal le seul soucis etant que quand tu cc un tank avec stoicisme ca reste ridicule (comme avec moc3 ceci dis) donc pour moi c'est un tres bon compromis

apres vu le prix des pierres tu peux test par toi même et me dire ce que tu en penses apres

Citation :
Publié par Floin
perso je trouve que dex 4 c est un tres bon compromis

le 5 etant trop cher

interêt de dex4 en etant celte avec 15dex crea et 100/101dex dans la sc ? 75+101+62+93+12 (dex2) ca lui fais un joli 343dex c'est tres bien (vu que la ou il faut etre rapide c'est au niveau du heal principalement et vu la vitesse d incant des heals ca suffit tres amplement)

dex4 c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, dex2 m as tjs suffit le 3 etant un confort a mon sens (un peu comme un purge3)

dex4 = 20pts ca fais trop cher le 3 a son rang etant a la limite du luxe deja
Citation :
Publié par Eliizz || Zylle
M'enfin j'ai pas test MoC 2 sous MG 3 donc faut voir la diff.
Honnetement ça me fait un peu peur.

Petit calcul : soit un soin a 1000

Sous Moc 3 : il soigne à 750
Sous Moc 2 : il soigne à 500

Moc 3 par rapport à Moc 2, c'est 50 % de plus. Donc c'est pas avec maître guérisseur 3 (12 % soins) que tu compenses ... Même avec 9 % de chance de critiquer le soin si tu as guérison sauvage 2, il est clair que, sous MOC, tu soignera carrément moins bien avec Moc 2 + MG3

Après le gros avantage, c'est que hors Moc tu soignera mieux avec tes passives ...
Edit : oups heureusement que j'ai fait des etudes dans les chiffres, fear

Enfin peut être que je m'embrouille mais !

Sur un soin de 1000 de base du heal 25% plus fort sous Moc3 donc 750 le heal alors que 500 sous Moc2

Mais tu obtiens un soin qui est 500+500x50% : 750 !

Evidemment moi je parlais par rapport au heal de base ! Je suis une incomprise.

En tout cas moi je me comprends ! Je comparais sur une base 100 !

Bref je vais me coucher, ptain je vais cogiter ça toute la nuit maintenant :x

Nan parce que Ira dans ton raisonnement : 50x2 = 100 donc 100% de diff sur un moc 2 par rapport a un non moc ????

BREF !

Bon je vais dodo cette fois ci
Citation :
Publié par Daredare
Honnetement ça me fait un peu peur.

Petit calcul : soit un soin a 1000

Sous Moc 3 : il soigne à 750
Sous Moc 2 : il soigne à 500

Moc 3 par rapport à Moc 2, c'est 50 % de plus. Donc c'est pas avec maître guérisseur 3 (12 % soins) que tu compenses ... Même avec 9 % de chance de critiquer le soin si tu as guérison sauvage 2, il est clair que, sous MOC, tu soignera carrément moins bien avec Moc 2 + MG3

Après le gros avantage, c'est que hors Moc tu soignera mieux avec tes passives ...
t as pas suivi mes posts a priori vis a vis du template mais pas grave (suis 42/33) donc compare

on avais test avec prussie elle heal legerement un chouille en plus que moi sous moc (de l ordre de 15pts je crois de memoire)

mais etant donné que je suis sous moc que 36sec toutes les 10minutes je trouve que moc3 est trop cher (surtout que ma druide est pas forcement super HR non plus comme l'auteur du post et que 5pts au final ca fais une purge1 ou un irez ou une id)
tout depend aussi du rang, a bas rang moc2+mg 3 est tres bien.

en montant les rangs on peux se payer moc3 ou MOc2 + mg4

enfin question de gout, a chacun de voir ce qui lui convient.
Citation :
Publié par Morticia Lesca
on avais test avec prussie elle heal legerement un chouille en plus que moi sous moc (de l ordre de 15pts je crois de memoire)
D'un coté Morti j'ai Moc3 + MG3 , Mais j'use les heals 25/26 moi

@Ira : Merci de m'avoir faite passé pour une blonde :d
Citation :
Publié par Morticia Lesca
t as pas suivi mes posts a priori vis a vis du template mais pas grave (suis 42/33) donc compare

Si si j'ai bien suivi. Cependant moi je ne tiens pas compte du template.

Forcement étant donné que tu est spé 33 (et que Prussie est 31 si je suis bien tes posts), tu utilise les soins ciblés qui ont un delve meilleurs que ceux de Prussie, et c'est donc uniquement cela qui compense Moc 2 par rapport à Moc 3.

Et d'ailleurs pour abonder dans ton sens, faisons des comparaisons à base de chiffres. On va comparer les gros heal de spé 32 (delve 432) et 25 (delve 341) histoire de faire dans le concret, plutôt que de prendre une valeur aléatoire...

Cas 1 : heal lvl 25 sous Moc 3 (pas de passives).
Valeur du soin : 341 *1.25*1.25 = 533 (25 bonus de compétence, 25 % bonus soin sur la sc)
Sous Moc 3 : 533*0.75 = 399

Cas 2 : heal lvl 32 sous Moc 2 MG 3
Valeur du soin : 432*1.25*1.25 *1.12 = 756 (12 % bonus maître guérisseur 3)
Sous Moc 2 : 756 * 0.5 = 378

En effet dans ton cas on retrouve bien 21 points de différence entre les 2 templates sous Moc, mais hors Moc tu dépasse largement Prussie.

Quant à moi, ma démonstration précédente partait du principe que les 2 druides avaient le même template. Et a template égal, Moc 3 est largement supérieur à Moc 2 / MG 3 (dans le cas ou tu es sous Moc)

D'ailleurs, dans le cas d'un Moc spread (il faut pas se voiler la face, c'est le soins que 90 % des soigneurs utilisent en cas de Moc), tu as exactement le même delve que tu sois spé 31 ou 33 ... et dans ce cas Moc 3 Spread est largement supérieur au Moc 2 spread même avec Mg 3.

Et pour terminer, en effet Moc c'est au mieux 36 secondes toutes les 10 minutes. Mais le principe des RA actives, c'est que tu les claques pour reprendre l'avantage quand tu es en difficulté. Et dans ce cas, Moc 2 c'est déjà bien mais ca peut s'avérer trop juste.
J'aime beaucoup moc2 + mg... sur les templates 41+ en soin (donc principalement sur heal aug), pour rentabiliser à fond la spé soin élevée hors moc. Sinon je ne suis pas super fan, car même sous moc3 + mg3 avec 31 regen je trouve ça trop léger.

(Daredare tu as fait une petite coquille sur le calcul du 32 regen.)
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
J'aime beaucoup moc2 + mg... sur les templates 41+ en soin (donc principalement sur heal aug)
Mid c'est pas du jeu, ils peuvent mettre 40+ en soins sans soucis ... Sur hib hormis en TF, les druides qui n'ont pas au moins 40 en buff sont boudés

En plus avec un template 40 soins, tu as le Spread 2, qui doit pas être dégueu même sous Moc 2.

(Merci de l'info j'ai corrigé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés