Pour situer le problème, je précise (les barbares ayant plusieurs techniques qui s'appellent rage ^^) : je parle du combo du barbare ambidextre qui permet d'obtenir un buff aux dégats, pas de la posture du berzerker. Cela concerne donc normalement la branche ravageur du barbare.
Funcom a annoncé un bug au lancement du jeu, après avoir executé ce combo, le personnage "bloque" pendant quelques secondes, impossible de bouger, de parer, d'esquiver ou de relancer un autre combo. Bien sur, je parle d'un bloquage après la fin du combo (qui est assez long pour le dernier coup), c'est a dire que la barre du combo est finie et que l'anim du personnage est terminée également (les bras en l'air, c'est facile à voir

).
Ce bug a été corrigé dans un des patches de la semaine dernière me semble t'il, et effectivement, Ô joie, on peut enchainer un combo directement après la fin, bouger etc...
Mon problème et ma question qui en découle, c'est que j'ai pu constater ca pendant 2 jours, et depuis, rebelote, mon personnage se bloque après ce combo, et vu l'armure et les points de vie du barbare, je peux vous assurer que c'est mortel (5secondes sans bouger avec 2 mobs sur le dos, voila quoi...).
Ce qui est surprenant, c'est qu'ayant vécu le patch qui corrigeait ca, j'ai bien constaté l'amélioration, et du coup, j'ai également constaté le retour du bug (sans qu'il y ai de patch entre temps).
Joueurs barbares, avez vous constaté ce problème comme moi? J'ai demandé a un ami, il me dit d'avoir effectivement constaté le problème pré patch, mais depuis le patch, il me dit que tout marche bien, suis-je le seul a être victime du retour du bug?
Niveau gameplay, c'est l'horreur, surtout que j'ai développé mon template la dessus, obtenir un buff degats au début du combat, on perd un peu de temps mais les combos suivants sont mortels. Or, je vois bien qu'il vaut mieux pour moi enchainer 2 autres combos sans le buff que de perdre 5 sec de bloquage. Le peu de temps ou je n'ai pas eu ce bug, effectivement, gagner le buff au debut du combat apporte un petit plus, mais avec le bug, y'a deja 5sec de buff qui ne servent a rien vu que le personnage attend sans rien faire.
PS: Petite précision, si je bouge (par exemple double déplacement pour une esquive) a la fin du combo, le personnage attend 5sec puis fais le mouvement que je lui ai demandé, c'est ca qui me pousse a dire que c'est un retour du bug, car normalement, si je bouge PENDANT le combo, ben il est tout simplement annulé, alors que la, le combo est passé et le buff présent, donc ces 5secondes ne font pas partie de l'éxécution du combo.
Donc je me bats avec seulement 2 des 3 "gros combos" a ma disposition