Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je vais faire mon boulet, mais je suis nouveau et je ne sais pas vraiment ou poster, donc je supose que c'est ici ...
Grand joueur de Gw, j'ai des lags qui apparaisse de plus en plus fréquement. D'après mes amis du jeu, on nommerait ce lag, le "lag spike".
Ce lag est simple, en jouant normalement, j'ai comme une poussée de ping. La plupart du temps, mon ping est à 70-100ms et d'un coup il peut monter jusqu'à 2500ms, en clair mon personnage ne marche plus, il se téléporte. C'est pratique d'un coté mais si j'ai des mobs autour, j'aterrit faire une bronzette au sol.
Le lag est là depuis 2-3 semaines, j'ai changé d'opérateur allant d'alice à orange, mais au tout debut de ma nouvelle ligne, je n'avais pas de lag, au contraire c'était un paradis. Aujorud'hui, j'ai vadroullé sur le net, j'ai vu un tas de chose : Analyse anti virus, analyse de spywere et defragmentation de disque. J'ai tout fait, le pc lui va bien, mais moi sur le jeu, c'est toujours le massacre.
Si vous avez de nouvelles suggestion hors mis m'acheter une nouvelle centrale ^^ je suis preneur.
Merci d'avance
|