[PROPOSITIONS ]Les classes de Soldats a revoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le boubou : la aussi on a un souci, pour les Gardiens et templiers a part ajouter des bonus il sert a rien. Un skill coup de boubou ne serait pas de trop
EUU , je suis gardien lvl 15 et j ai un skill boubou insta , ca envoi l adversaire valser en arriere et il tombe sur le dos (kb?), l avantage est qu on a le temps d aller sur lui avec un bon en avant et de replacer un combo , le temps qu il se releve .
@Dagle si tu lit un peu plus loin je parle surtout pour le Templier connaissant encore mal les autres classe.

@Sennju pour les deux stuns de feat je suis d'accord avec toi qu'il faut se donner les moyens de les avoirs. Mais en redescendre un au moin dans l'arbre de feat permetrait une plus grande variété dans les templates.

-le buff sadisme est tres bien, ce que je reproche c'est la faiblesse de son pbae DD, qui est juste bon a prendre l'agro sur des disciples alors en PVP avec les HOT il est invisible.

-ok pour le martyre castable mais faut le upp un peu.
Apres c'est possible que j'en demande trop(c'est humain non)
VIRER LES COMBOS C4EST INJOUABLE EN PVP...

le mage pour faire des dégâts il les a de suite , le soldat doit claquer 3 combos ou 4 a la suite en espérant que le 4 qui fait un peu de dégâts touche sa cible si celle ci c'est barrée... sérieux funcom virez nous ces combos ca polue la jouabilité
déjà virer tous les bugs à la noix du genre charge qui se lance puis tp en arrière ... utilité ?
Les abération du genre Tos qui esquive le coup de boubou ... à esquivé votre coup de bouclier, le type a pas assez de truc pour gagner peut être.

Amélioré les feat de l'arbre soldat anti magie car en pvp se faire destroy par un mage pourquoi pas , quand en pve les mob mages sont plus puissant que les ultime boss de donjon on se pose des questions.
Ou alors remettre la compétence interrupt de la bêta voir l'améliorer et à la limite en faire un skill genre une attaque qui interrompe les casts toutes les 12-15s .

Revoir l'itemization, le set en harnois avec 2k mana ça me semble juste ridicule pour ne pas dire baclé.

Trouver un moyen pour que le dt et gardien soit plaisant en pve et en pvp sinon ça va coûter chère à FC, parce que 6 tos ça pown en pvp mais en pve ça fait rien, et comme le pvp n'est pas implanté, ça commence à ouin ouin sévère du coté des hl, qui n'ont rien à faire.
Perso je cherche meme plus à instancé on vient me supplier pour aller en faire, par contre je cherche plus à pvp car soit les types fuit
Pas tout le monde à le courage de faire un combat qui dure 15min, sans être sur de gagner en plus.
Ou alors je me fais démolir sévère, pom tos , demo necro.

Comme les quelques gardiens/DT que je connais j' aurais un reroll pour pvp et le gardien pour pve. Mais croyez moi que lorsque l'on c'est tapé 80 level, et qu'on doit replancher sur 80 autres juste pour jouer et s'amuser en pvp bah ça gave un peu.

ET à ceux qui disent si tu voulais dps fallait pas faire soldat, je répondrais tout simplement qu'on peut être très utile en pvp sans être un gros DPS, ou un heal, cf: l2, Ro, Eve (dans un autre style).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés