Probléme nouvelle quête de l'assistante d'ottomai

Répondre
Partager Rechercher
euh bonjour tout le monde!!Voila j'ai un gros problème et je viens vous demandez de l'aide en tant que dernier espoir Je n'arrive pas à parler à l'assistance d'Ottomai pour déclencher la quête!!! Premier coup j'arrive dans ce magnifique arbre je parle a la mimi et la "undifined" u_u Je me dit donc "vide le cache" Ce que je fais aussitôt. Dofus redémarre je reparle à la mamie. Là quand je clique dessus il à marque "parler". Je me dit cool ça a marché mais aucune fenêtre de dialogue ne s'ouvre Que faire???
c'est bien honteux que je venais répondre à mon propre post après avoir bien réfléchis (et oui j'avais oublié que ça servait de réfléchir!!). Mais j'ai vu que des personnes avaient répondu et surtout Buzaa. Non je n'ai pas le sort capture d'âmes....Mais il me sembler avoir oublier quelque chose

PS: j'ai une excuse^^ je devais le faire l'autre soir avec 3 potes mais il se faisait tard, trés tard (non je n'ai jamais parler de 5h du mat') mais apparemment je ne l'ai pas fait vu que la clef est encore dans mon inventaire^^ (j'ai du aller me coucher tel un zombie avec un piti trou)

Merci quand même pour vos réponses si rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés