Besoin d'aide au niveau des dragodindes

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour à tous, -----> Izo de sumens ENi lvl 8*

J'ai actuellement en ma possessions 900 000 kms et je me pose plusieurs questions
Car j'envisage d'acheter une monture Orchidée- dorée

Premiérement je constate que la drago 100 coute 1m

la drago lvl 70 750 000

La drago lvl 1 200 000

Questions:

1- Une dragodinde est-elle dur a monter? vu les différence de prix ...
Dois-je donc l'acheter lvl 1 Et la monter ou l'acheter lvl 70 et la monter mais + vite du coup ;D

2-La orchidée-dorée est-elle un bon choix, d'aprés ma guilde assurément mais bon un 2 eme avis est tjr sympa ;D

3- QUE FAIRE ??
Une réponse courte : le wiki ^^
En développant : pour un éni, orchidée c'est l'intell, dorée la sagesse, ou ébene l'agi... à voir ce qui te convient le mieux.
Pour la monter de nv, elle va te pomper ton xp. Si elle est sage elle monte plus vite, plus elle est proche de ton nv, plus elle gagne d'xp.
Tout ça est sont des questions auxquelles toi seul peut répondre en fonction de ce que tu désires et joues.
Le prix indexé sur le nv te donne un bon rendu du temps et de l'investissement réalisé pour la monter nv 100.
la doré orchidée est bien si tu a un perso intel et que tu a envie d'un peu de sagesse, si tu prefere frappé fort prend la ivoire-orchi, si tu prefere pas mal de vita et de l'intel c'est la prune-orchi...

Et non c'est pas dur a monter, c'est long. voila voila sinon y'a le wiki drago pour tout le reste


edit : demi-owned hein
Pour un eni rien ne vaut un bon atouin, mais la n'est pas le sujet.
Je te conseille d'acheter la niveau 70, si t'es économies ne permettent pas l'achat de la niveau 100, car l'xp de la dinde est fonction du niveau du cavalier, et vu que ton niveau est proche de celui de la dinde elle xpera mieux.
Sinon pour le choix de la drago c'est selon ton envie ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés