Kuri crashe >> objets et xp perdus

Répondre
Partager Rechercher
J'ai joué tout l'aprem et fait xp vachement mon perso et je reviens et HOP la , restart ou je ne sais quoi qui m'a fait perdre tous ce que j'avais fait cet aprem . Super , merci Ankama !!!

Et bien sur c'est seulement pour Kuri tout ça ...
fff j'ai perdu 4 lvl -___- Mais c'est des ....
Osef de Dofus s'il nous fait ce genre de jeux de ptits enfants
En plus on nous a meme pas presenter des exuses Bref Ils nous Prennents pour des objeets a pété de l'ragent c tout
Sert à rien de venir pleurés ici...

Le jours ou vous aurais ce qu'il faut dans la tête pour faire tourné tous les serveur fonctionne 24/24 sans jamais avoir de problème dite le, là ça pourra aider, et çà fera un poste utile.

Noxe.
Ce qu'il voulait dire c'est que cela ne sert a rien de venir pleuré ici, bien sur qu'il y a de temps en temps de roll back mais que de toute facon Ankama fait de son mieux pour que tous les serveurs fonctionnent de maniere optimale mais que la perfection n'est pas de ce monde... (dofus ?)

En attendant, on est beaucoup a joué a Dofus et c'est un jeu qui marche quand meme bien, il y a souvent des MAJ qui vous plaisent ou non... mais qui manifeste au moins de la part d'Ankama un desir de mieux faire... et donc qu'ils ne nous prennent pas pour :
Citation :
des objeets a pété de l'ragent
Et je pense qu'on peut leurs accordés quelques erreurs !

Che
*Love*
Ce sont les aléas de la vie, ton niveau tu as sut le prendre avant. Tu seras le prendre après.
Tu as "perdu" une heure de jeu? Si tu vois ça par simple restriction dans le temps dis-toi que tu perds des heures entières devant des pixels.
Il faut le prendre plus a la légère et te dire que ce sont des hommes tels que nous et qu'ils ne sont pas parfaits.

Amicalement Tyra..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés