[INGE] parachute

Répondre
Partager Rechercher
Salut.
J'ai acheté le patron de la cape parachute, ainsi que la cape parachute.
J'aimerais connaitre le prix de ces deux objets, et j'aimerais savoir ou looter ce fameux patron.

J'aimerais aussi des infos sur le métier d'ingénieur, le guide de powerleveling des métiers foirant parfois (au lvl 50, il indique une grosse fausse manip, qui coute 60 barres)

J'aimerais aussi savoir ou se placer pour up facilement le métier (minimiser les aller/retours au maitre/enclume/hv/bouate)
Merci.
Maintenant que je suis lvl 225, et que je sais qu'orgri/fossoyeuse sont les deux meilleures capitales pour up, je me permet de répondre à mon topic pour poser une autre question.
J'aimerais maintenant avoir les bottes fusées extremes, celles qui sont disponibles quand on est ingé lvl 330.
J'aimerais savoir le cout d'un up 225 => 330, ainsi que le cout des bottes/patron.
J'aimerais aussi savoir si les bottes vertes qui ont 15 min de CD sont efficaces (explosion toussa)
Merci.
Citation :
Publié par Tex Dubble
J'aimerais savoir le cout d'un up 225 => 330, ainsi que le cout des bottes/patron.
Tout dépend de ton serveur mais en gros, je dirais 961,78 PO environ.
Tu es conscient que l'artisanat n'est pas une science exacte et que même un objet jaune peut ne pas donner de point ?
Sinon aucune estimation en PO pour up (note que de 325 à 335 il te faudra 20 minerai de gangrefer pour gagner un point), mais tu trouveras une approximation en matières premières ici.
Citation :
Publié par Fartha
Tout dépend de ton serveur mais en gros, je dirais 961,78 PO environ.
C'est exactement ce que j'ai dépensé pour passer 0 => 330 + les bottes (GG mec)
Et encore, j'ai eu de la chance sur les craft verts/jaunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés