Nouveau joueur ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
je suis la car j'ai vu tellement de bonnes critiques sur perfect world, que j'ai décidé de m'y essayer .
donc voilà, j'aimerais savoir sur quel serveur se trouve la plus grosse communauté française, histoire de pas me sentir seul
De plus, j'aimerais votre avis sur la vitesse de leveling (pouvez comparer à wow ^^), le nombre de quêtes, et ensuite j'aimerais peu-être faire elfe prêtre (pour voler ) et donc j'aimerais savoir si cette classe est plus dure à leveler/ jouer en pvp que les autres ? quelle classe dispose du gameplay le plus fun à jouer ? et est-il possible de "se battre en mouvement" ?
merci d'avance pour les futures réponses
C'est mmorpg chinois donc le farm est très présent. On xp vite jusqu'au lvl60 à peu près, ensuite ça dépendra de ta motivation.
Il ya plein de quêtes au début puis leurs nombres diminuent progressivement pour atteindre 2-3 par level. Au départ ça nous fait presque lvlup, ensuite c'est que dalle. Ca dépendra aussi de ton temps de jeu. En fait, si on joue vraiment beaucoup, faut farmer des mob pour terminer son lvl dès le niveau 40 à peu près. Mais comme il y a une quête répétable 1 fois par jour qui te donne 20% de ton xp (au début), si on traine un peu ça complète sans farmer.

Si tu veux voler dès le début, tu peux aussi faire un archer. Attention toutes les classes peuvent voler, sauf que les humains et beast doivent attendre le lvl30.

La classe la plus fun est le Werefox (WF) à mon avis car tu contrôles un pet qui tapes les monstres à ta place.

j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire pas "se battre en mouvement".
Merci pour vos réponses, et le topic m'a bien éclairé ^^
par "se battre en mouvement" je voulais dire si els combats se passent toujours de façon statique a enchainer les skills, où si il faut jouer sur l'espace en se déplaçant pendant les combat (par exemple se déplacer avec un archer pour éviter de rester au corps à corps et aussi le ralentir)
Bonjour Tharrok

Oui effectivement le combat entre autre pour l'archer, le déplacement est important , non seulement pour les damages ( oui l'archer au corps a corps les damages physique sont diviser par deux) mais aussi par le fait que sa défense est moindre du fait d'avoir un armure moyenne .

Bonne chance IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés