Problème de compte (réponse secrète et autre)

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un moment que je pense a ça mais je ne sais pas où aller dans le support et j'ai peur de me faire bannir.

A mes débuts de dofus je ne mettais jamais mes vrais coordonnées sur des sites internet et des jeux et autres car mes parents me l'ont déconseillé... maintenant je n'ai plus ce problème et comme le compte en question en question étais un compte secondaire sur lequel je ne comptais pas tellement au début j'ai mis des information erronées...

Mais depuis quelques temps j'ai un petit problème je voudrais changer mon mot de passe car il a une sécurité faible et l'adresse mail bidon que je n'utilise plus et dont je ne me souviens pas du nom... et comme je commence a bien jouer avec ce personnage même si secondaire je voudrais savoir si c'est possible avec ma carte d'identité de prouver qui je suis (et les derniers abonnements de ce compte ont été faits par ma propre carte de crédit avant c'était celle de mes parents).
Oula c'est galère.
Théoriquement le compte ne t'appartient pas vu que tu as mis n'importe quoi. Donc théoriquement tu n'as aucun droit sur ce compte, tu joues même carrément un compte qui ne t'appartient pas...

Là je te conseil de contacter le support, et de discuter poliement avec eux voir si il y a moyen de remettre tout en ordre. Je pense que tu peux jouer sur le fait que le titulaire de la carte bancaire, est un membre de ta famille, avec l'historique des paiements, ils vont bien voir que le compte est fiable à ce niveau.

Le gros point noir, c'est si jamais tu prêtes ce compte... là je ne sais pas comment le support réagira.

(on notera que parfois, écouter ces parents c'est pas bon... ils t'ont dit n'importe quoi sur ce coup là ).
je suppose que d'avoir les cartes bancaires qui ont payé les abos aident déjà pas mal à prouver la "paternité" du compte...
maintenant, y'a que le support qui te diras oui ou non
D'accord je voulais me renseigner avant pour savoir si ils allaient bloquer le compte rapidement ou non ou avoir une discussion et je voulais aussi savoir si il y avais moyen qu'ils me croient ^^' est-ce qu'ils regardent les adresse ip aussi? car si oui je joue surtout sur 3 adresse différentes chez ma copine (qui joue elle aussi) chez un ami (qui joue lui aussi) et chez moi (ou des fois ils se connectent aussi via le wifi...) et je voudrais dans ce cas si il y a un problème car les adresses ip sont parfois liées aux moments là ^^'
je pense envoyer mon message au support ce soir ou demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés