|
Enfin il est là, le module 7 débarque dès demain en Europe.
Ce module va marquer l'arrivée des Moines, mais aussi 2 nouveaux raids et la toute nouvelle zone des 3 Barrels Cove. Mais surtout, va commencer dès demain la course pour le déblocage de la nouvelle zone de raid le "Subterranean" (ou monde souterrain). "En effet, après la destruction de la tente du marché par les forces diaboliques de Shavarath, les Douzes ont découvert un passage menant au monde étrange du Subterranean. Malheureusement, une barrière impénétrable semble en interdire l'accès. Après quelques recherches, les Douzes pensent être à même de rompre cette barrière, mais il leur faut des ingrédients magiques puissants. Ceux-ci sont dissémines dans les divers endroits de grands pouvoirs où siègent des créatures mythiques. Si les héros de Stormreach rapportent assez de ces composants, ils pourront vaincre la barrière." Ainsi donc commence la grande course amicale entre les serveurs Keeper et Devourer pour rapporter les premiers, le nombre nécessaire d'ingrédients. Ces dits ingrédients sont trouvables dans les raids suivants: - Des Eclats Draconiques de Vehla la Dragonne Rouge du raid "Plane of Night". - Des Totems de Géants du Stormreaver, le Géant des Tempêtes du raid "The Reaver's Fate" - Des Runes de Tanar'ri de Leilat la Reine Marilith du raid "Zawabi's Revenge" - Des Runes de Baatezu de Aeritrikos le Pit Fiend du Raid "The Thirteen Eclipse" - Des Pierres de Quori du Titan Forgelier du raid "The Twilight Forge" Pour suivre les évolutions de cette "course", vous pouvez vous référer à cette page du site officiel: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=288770 Une fois le passage ouvert, tout les joueurs du serveur pourront en profiter, bonne chance à tous !! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Module 7: La Voie du Moine - Arrive en Europe (17/06)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il arrive plus tôt que je ne l'espérais. Bonne nouvelle
![]() |
![]() |
|
|
Allez les jaunes !!
![]() |
![]() |
|
|
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des moines!
![]() ![]() ![]() Mes prêtresses nécrotiques vont voir le jour ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je parie 10 pièces de cuivres que les ingrédients qui seront finis en premier seront les Totems de Géants
![]() Bon bah je vais refaire mes accès alors! Faut qu'on owned les Keeperiens ![]() |
![]() |
|
|
yes trop bon je pensais le voir jeudi mais aujourd'hui c'est mieux je suis en vacances toute la semaine
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Comme nous l'a annoncé Adiana hier, le module 7, la Voie du moine, est implanté ce jour. La maintenance hebdomadaire est donc prolongée jusqu'à 14 heure BST (GMT +1).
Vous trouverez ici les différents ajouts et modifications que ce module apporte.
|
chouette
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alors, vos premières impressions?
|
![]() |
|
|
Je suis passé en coup de vent hier pour suivre quelque enchères et j'ai pu voir que beaucoup de monde joue moine ^^
Je me demande ce que ça va donné quand le druide sera là ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oula qu'est ce qui c'est passé sur Keeper? Y'a eu un sacré farm de raid pour voir les nouveaux
![]() (en image ^^) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais sincèrement, tout le monde joue cool, pas de rush. On est quand même envahi par les moines aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
On est a la ramasse complet........
Pas pres d'avoir mes beaux items pour mon cleric...... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|