[Estim'] Bottes Répanés

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ,

Jviens faire estimer mes bottes répanés fraîchement craftées et jme demandais si un échange était envisageable contre un meilleur jet + dommages avec moins de soins of course

http://img511.imageshack.us/img511/8351/rpan5yt6.png

Merci d'avance.

Ps : Merci shuyo pour le screen
Ca craint, je pense aussi que tu devrais rajouter.

Je serais a ta place go fm 10dom 10 soins 30 sag et overmax intel, avec un peu de cul tu perd pas trop de vita.
C'est pas comme si les poudres gourlots ça tombait super mal et que j'ai autre chose à foutre que farm un mob flingué mais refaire les bottes ça me botte (haha) pas tellement plus que ça , jpref encore tenter de voir si un deal est possible avant de les fmniquer quitte à rajouter des kamas par dessus.
La fm j'éssayerait même pas les dom c'est une vraie plaie.

L'échange c'est possible franchement si tu trouve un gars qui a eu 10-9dom 6 soin pour sa mulasoin. Encore faut-il trouver la personne.

Perso je te conseillerait de les vendre et d'en recrafter une paire (par contre trouver les poudre j'avoue c'est relou) . Vu le jet intel et soin tu peut les vendre le prix du craft plus un bon bonus. Par contre aucune idée du prix du craft.
~~ 5M de poudres , peau bworker 700/800 k, clackoss 900 000 (ouais mal au cul j'en ai acheté 150 kk quand j'ai fait ma tue mouche ya quelques mois) , peau rasboul 100 kk/u et pour les merdes restantes jsais pas trop ptet 100 kk le tout .

On frôle les 7M au prix de craft donc .

Mais à ce prix en hdv je doute vraiment que ça parte , j'attends de voir si je reçois des propositions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés