Les Leaders de Kernyw

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Je voulais savoir sur ce serveur que je ne connais pas pour n'y avoir jamais mis les pieds dessus, s'il y avait des leaders de royaume qui sont-ils (perso, classe, guilde)?

Merci par avance pour votre réponse


Alysion Brangwin
Les Fils de Yaztromo
Sur Hib, y a plus personne. Avant c'était Spree le leader bus de nuit.
Sur Alb, plus vraiment de lead mais le groupe Couggar and co était souvent à la pointe du bus. Après lead, je peux pas vraiment dire mais je sais qu'ils se regroupaient à 2fgs + sur le même TS.
Sur Mid, depuis que Ashsz ne joue plus, je dirais que Ocomtroipom (healer) et Empoisonement (son frère, chaman) sont ceux qui leadent le peu d'actions de royaume qui restent.
Bref, niveau lead c'est pas brillant vu qu'il n'y a plus rien à lead...
Après, des joueurs qui aiment leur royaume et qui participeraient aux actions s'il y en avait, il y en a un paquet (sur Mid en tout cas, vu que c'est le royaume que je connais). Donc tu auras des adversaires à la clust ! Pour ce qui est des autres royaumes, Alb aime bien le bus et la structure de toute façon et Hib, je sais pas trop pour ceux qui restent mais je pense qu'avec un lead, tu auras du monde.
Citation :
Publié par L0KI
Sur Hib, y a plus personne. Avant c'était Spree le leader bus de nuit.
Spree n'attendait pas la nuit pour tenter des trucs, on peut pas dire la même chose pour tout les autres leads des autres realms
Citation :
Publié par Azok
Spree n'attendait pas la nuit pour tenter des trucs, on peut pas dire la même chose pour tout les autres leads des autres realms
Il jouait une bonne partie de la nuit, c'est tout. Après, c'est pas un postaflam ou autre, osef de l'opinion de chacun sur untel ou untel, c'est un post de recensement.
Citation :
Publié par Alis
Sinon quel était le style de RvR sur ce serveur?

8vs8? TF? Masses contre Masses?

Campagnes organisées? RvR improvisé?

Merci à nouveau pour vos réponses
Y a eu des TFs bien sûr mais il n'y en a plus aujourd'hui. Sinan côté Mid pas mal de groupes tournaient à 8, même en pick-up vu que la mentalité n'était pas trop au bus et qu'il n'y avait pas vraiment de lead (pas vraiment la population pour non plus).
Après, l'impression que j'en ai, c'est que même quand ça bus et que y a des actions de royaumes, c'est beaucoup moins organisé que ça peut l'être sur Kattra avec l'habitude de rejoindre un BG et un lead qui supervise vraiment l'opération. Là, ça ressemble plus à un groupe ou 2 qui disent sur le cc region qu'ils vont attaquer XX et les solos / petits groupes / fg viennent se greffer ensuite (ou pas) et chacun en fait un peu qu'à sa tête.
Je penses qu'Alysion se renseigne , pour la clust et savoir si son BG va pouvoir bien augmenter , donc c'est plutôt l'avis du moment qu'il préférerait , non ?

Donc en ce moment , et même avant la sortie de AoC , y'avait pu grand chose. : )

Juste des pick up et des prises de fort rk improvisées ;o)
J'ai connu un grand leader, Oupss, toujours premier dans le buss mais bon un moment que je l'ai pas vu .

En plus il était sympa, toujours prêt a donner des cours de straff dommage qu'il soit plus là.
En effet, je prépare un peu le terrain de la clust car elle ne devrait pas trop tarder à arriver je pense (enfin j'espère).

Après on verra bien ce que cela donnera mais je préfère me faire une petite opinion sur la situation
Citation :
Publié par Ouik.
J'ai connu un grand leader, Oupss, toujours premier dans le buss mais bon un moment que je l'ai pas vu .

En plus il était sympa, toujours prêt a donner des cours de straff dommage qu'il soit plus là.
Je l'ai aussi connu, c'était un très grand barboukeur de rk.
Citation :
Publié par Magun
Je l'ai aussi connu, c'était un très grand barboukeur de rk.
Alala , Oupss.. le voleur de rk xD.

Tout comme moi , quand j'ai pop sur hib , bref , que de bonheur !

Oupss c'est mon maître.



Screen là , il n'y en aura pas 2.
Citation :
Publié par Hythz.
Alala , Oupss.. le voleur de rk xD.

Tout comme moi , quand j'ai pop sur hib , bref , que de bonheur !

Oupss c'est mon maître.



Screen là , il n'y en aura pas 2.
Eh ouai
Citation :
Publié par Hythz.
Il y avait. Il n'y en a plus. : )

Sur hib , Spree.

Sur alb , Zylglace.

Sur mid , Ashsz.
+1, j'en vois pas d'autres !
Citation :
Publié par Hythz.
Alala , Oupss.. le voleur de rk xD.

Tout comme moi , quand j'ai pop sur hib , bref , que de bonheur !

Oupss c'est mon maître.



Screen là , il n'y en aura pas 2.

Je lui transmettrais le message je crois qu'il sera ravi . Il avait oublié cet épisode de rk prise l'insu de son plein gré.
A savoir aussi, en tout cas sur hibernia, qu'à l'arrivée du cc flood les BG rvr ont quasiment disparu, le cc sus-nommé prenant allègrement le relai. Ce qui avait pour résultat des actions de royaumes structurées qui se montaient sur le tas.

Le cc flood est le principal vecteur d'humeur(bonne ou mauvaise), d'humour, et d'action rvr d'hibernia. Ce qui risque de provoquer quelques tensions lors de la clust.
Citation :

Sur hib , Spree. Disparu suite à une défaite face à un Druide Firbolg.

Sur alb , Zylglace. Ne joue plus

Sur mid , Ashsz. Ne joue plus
.
__________________
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif DAoC
Mysenzor - Eldritch - Odyssée - Ben Reill 12L4
Karmagael - Druide - Romancing SaGa - Sionadh 11L6


http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90


SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Ouik.
J'ai connu un grand leader, Oupss, toujours premier dans le buss mais bon un moment que je l'ai pas vu .

En plus il était sympa, toujours prêt a donner des cours de straff dommage qu'il soit plus là.
wé il à disparu apres son honteux ding 12L@ mocspread ... encore un qui c'est pendu dans sa demeure reculée en etant seul ...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le cc flood est le principal vecteur d'humeur(bonne ou mauvaise), d'humour, et d'action rvr d'hibernia. Ce qui risque de provoquer quelques tensions lors de la clust.
Bof les Hib Katt ne sont pas très disciplinés non plus. Y a que sur Alb Katt où ils ont vraiment le réflexe BG.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés