Coucou !! C'est re-moi ^^
Aller je pose une nouvelles question et suis toujours preneur pour les autres !!
Je viens d'avoir mon level 40

, mais quand je vais voir l'officier de "Ice machin" voila ce qu'il me dit !!!
---------------
You've certainly developed into a respectable fighters in no time.
The fighters in nevareth are eligible to level up after reaching a certain level
We refer to this as battle style leveling or promotion. However it appears you have only satisfied the level requirement, and not yet fulfilled the ability, namely the development objectives, to gain aligibility for promotion.
Satisfying, also, the development objectives, which you can view in the information window by pressing the C key. Will qualify you to take the promotion test. Come back after you have done some more training
>> VF (avec Google Translate) <<
Vous avez certainement développé en une respectable combattants en un rien de temps.
Les chasseurs en Nevareth sont éligibles à niveau supérieur après avoir atteint un certain niveau
Nous nous référons à ce que le style de combat à niveau ou de promotion. Toutefois, il semble que vous avez seulement satisfait du niveau exigence, et pas encore rempli la capacité, à savoir les objectifs de développement, afin d'avoir les possibilités d'avancement.
Le respect des exigences, aussi, les objectifs de développement, que vous pouvez consulter dans la fenêtre d'informations en appuyant sur la touche C. Ce que vous permettent de prendre la promotion d'essai. Revenez après avoir fait un peu plus de la formation....
----------------------------------
Voici le contenu de mon perso =>
Mais qu'est ce qu'il me dis le môssieur ??? Je comprend rien !!