Bug genant

Répondre
Partager Rechercher
Salut!
Je joue a DOMO depuis 2 semaines et depuis 2 jour je ne peut plus jouer!
explication: je lance le jeu, je met mon compte, je choisis le serveur pupu, je choisis mon perso et la sa bug le jeu apparait 1 sec et windows me met:

"L'instruction à 0x005e29fa emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut pas etre en état 'read'.
Cliquez sur OK pour terminer le programme."

Donc je suis toujours obligé de quitté

Alors j'aimerais savoir si ya un moyen de resoudre se probleme, sinon je reinstalle le jeu, mais si je reinstalle le jeu, es ke je pert mais donnée?

Merci
Tes donner son stocker sur le serveur donc si tu réinstalle le jeu tous sera comme avant et cela peux corriger le problème.
Mais avant tu peux essayer de vidée la mémoire tampon pour voir si ça remarche ou pas (si tu fait cela tu auras quelques ralentissement de l'ordinateur pendant quelques minutes, le temps qu'il remettent en mémoire les information dont il a besoin.)
Cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter… puis saisissez Regedit. Validez par OK.
Rendez vous à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management
Dans la partie droite de la fenêtre, double cliquez alors sur la valeur ClearPageFileAtShutdown puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Cliquez sur OK.
Fermez la base de registres puis redémarrez votre ordinateur pour valider les changements.

A chaque extinction de l'ordinateur, la mémoire tampon ou swap sera vidée, ce qui augmente le temps de fermeture du PC, mais augmentera un peu les temps d'accès au fichiers durant l'utilisation.

Et cela permettra a windows de créer un nouveau fichier mémoire pour le jeux, ce qui peux réglé ton problème.

(ps: me suis trompée, c' etait pas la mémoire RAM mais tampon)
Hum, quelqu'un a déjà réussi a corriger un "bug" avec cette méthode oO

Il me semblait que c'était juste une méthode dite "sécuritaire", en effet ça permet de remplir de 0 les pages du fichier de SWAP non utilisées pour éviter que quelqu'un puisse y récupérer des informations ... (et encore, remplir avec des 0 ne suffit pas contre certaines techniques de récupérations de données !)

Donc bon a part ralentir l'arrêt du PC et son fonctionnement global, je pense pas que ça aide en quoi que ce soit ^^
Puisque son problème viens d' une adresse mémoire, j' essaye de lui trouver une solution sur la mémoire, après a lui de dire si ça marche ou pas. Peut-être que je me trompe totalement, mais j' aurais proposer une solution, qui ne ME parait pas idiote.
cette methode n'a pas marché mais a permis de faire le menage dans mon ordi, donc j'ai remis un 0 et voila!
Sinon j'ai reinstallé le jeu completemnt c'etait le seul moyens pour que DOMO remarche.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés