recherche guilde sans TS - Roberts (marchand)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis nouveau dans le jeu, j'accroche vraiment pas mal (jadore la voile en vrai et j'ai envie d'en découvrir un peu plus... Je joue une merchande qui cherche encore ce qu'elle pourrait produire de plsu utile ... c'est donc l'occasion de rechercher une guilde de symphatique compagnons des mers...

Je joue pour m'amuser (cqfd) et surtout pas me prendre la tête .... j'alterne des période casual et plus intensive. l'anglais n'est pas un souci

Le hic c'est que je joue dans mon salon et n'utilise pas TS .... ma femme étant dans la même pièce, je préfère lui rester "accessible" ... Après une première recherche je ne vois que des guildes qui utilisent cet outil.

ALors certes c'est surement un gros plus pour les combats, maintenant y'a ptetre des guildes qui jouent un peu plus détendu sans optimiser le combat et sans forcément utiliser cet outil ....

Je rêve sûrement mais enfin c'est ma bouteille à la mer, ... j'espère rencontrer bientôt des zamis (ca m'aidera à savoir vers quel artisanat je peux m'orienter

A bientôt
Salut,

On utilise TS. Mais on a plusieurs membres qui l'utilise que pour écouter et ne parlent pas. Donc Si au moins tu peut être à l'écoute c'est quant meme plus simple.

Si tu est intéressé, tu peux contacter en jeux :
- Jean de BoisBouba (moi)
- Dvd le Sanglant
L'utilisation de cet outil n'est qu'un plus, il n'est pas obligatoire. C'est mieux pour la communication en combat mais on peut écrire aussi. Si DvD ou Bouba ne sont pas là, tu peux me contacter.
Pour TS, tout le monde ne peut pas se permettre de l'utiliser, bien qu'utile ne serait-ce qu'en écoute !!

Ceci dit, cette personne est déjà guildés avec Le Comptoir Gablou, désolé de vous décevoir les gars !!!
ben pareil pour les Gablous sauf que il n'y a pas beaucoup de monde qui frappe à la porte en ce moment !!

Hors sujet : Vous restez sur Roberts ou vous prenez une décision avant la date fatidique pour transférer ?
Nous Les Enfants des Sept Tonnerres restons sur Roberts. On ne veux pas partir temps qu'il n'est pas prouvé que ce serveur est à l'eau !

J'ai peur qu'on finisse par le regretter, mais bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés