[Fusion] Elysium Entreprises

Répondre
Partager Rechercher
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Elysium entreprises évolue sans cesse, et en veut toujours plus ! Maintenant que nous avons une organisation solide et rodée, nous passons à la vitesse supérieure !
Dans le cadre de notre expansion, Elysium Entreprises souhaite fusionner avec des corporations ayant les mêmes objectifs que nous, nous permettant ainsi de voir plus loin, et plus haut, ENSEMBLE.

Votre corporation est en panne de vitesse ?
Malgré tout vos efforts, vous avez peu de membres actifs ?
Vous souhaitez vous connecter et pouvoir jouer en GROUPE pour toujours plus de FUN ?

Groupe de potes, corporation ou autre, REJOIGNEZ nous !

Voici un bref aperçu de ce qui vous y attends:
-Standings Amarr/Caldari
-POS en empire (recherche et développement)
-Accès au 0.0, à 2 jumps de l'empire
-Toutes activités pratiquées, en groupe. Des traditionnels minage, pvp et pve jusqu'à l'exploration et autres surprises Elysiennes !
-Des gens motivés et connectés sur une large plage horaire

Rejoignez nous sur le chan "Elyse" ou bien contacter St Egel ainsi que Melkavia Sadria.
Alors en lisant ce post je me suis dis pourquoi pas venir faire un tour sur votre channel "IG"...

Je me connect dessus, je dis bonjour, 1 ou 2 personnes me répondent puis un "con" désolé de l'expression mais là... Je me demande "on se connait?" un autre répond " vaut mieux pas..." (j'espère qu'il disait ça en connaissant l'autre personne... et non pour moi...) bref le con répond alors... "Qu'il dégage de mon chan..."

Effectivement vous êtes passez à la vitesse supérieure !!!

Bon courage à vous!

EDIT: Bon un de vos membre m'a contacté peu après pour s'excuser de l'intervention du fameux "con"... (comme je lui ai répondu j'ai vu pire sur un autre jeu niveau ambiance donc je vais pas non plus en faire un fromage... A bientôt IG les vrais gentils ELYSE
Merci lukhior .
Il ne fait pas partit de la corp......et il a une grande gueule en effet, et il ferais mieux de s'abstenir de temps en temps.

Désoler pour cet incident, quand on connait pas la personne ça peut choquer ....

J'espère quand même que tu repasseras, pour l'occasion on muteras l'autre abrutis.
PTDR, je t'aurai bien proposé de passer sur le chan de ma corp mais ce Lukior, je pense que c'est lui puisqu'il est unique dans son genre, en est le CEO

Je dirais que ca me surprend pas si il te connaissait puisqu'il est toujours comme ça, mais envers qq qu'il connait pas c'est bizarre, au premier abord il été très sympa avec moi (bon l'avatar féminin y été surement pour quelque chose ), mais il est gentil il faut le prendre au 40eme degré, il joue à fond son RP de Matar en fait Donc oui c'est un con haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés