Salut.
Vu que j'utilise beaucoup beaucoup de variables locales, certaines éphémères, sur le joueur, je me demande si j'ai pas besoin de créer une genre de "sauvegarde". Après un test de mon scénario je me suis retrouvé a engranger un très grand nombre de variable et de valeur associé sur mon perso, et j'ai peur qu'il se produise un plantage, soit a la sauvegarde, soit au chargement d'une partie.
Je me doute que les variables (et leur valeur) sont gardés si on sauvegarde une partie et qu'on la reprend mais est-ce suffisant ?
*je précise que c'est pour un module solo*
Merci d'avance et merci de me rassurer si j'ai pas d'inquiétude a me faire.
PS : je n'utilise pas la database. Juste un mémo-type que je me suis faite dans l'editeur. Un script qui sert a rien, juste a stocker les nom des variables et juste à coté à quoi elle servent. J'utilise une nomenclature précise mais quelque fois je m'y perdais a rechercher tel ou tel variable et sa fonction
PS 1 : j'en profite aussi pour demander comment on fait pour lancer les ambient animation mobile et immobile sur un PNJ. D'apres le script des aniamtions de base dans chaque créature, il suffis de rentrer une variable, surement dans les variabels de la créatures, mais je vois pas laquelle ?
|