[estim'] Montage de dinde au level 100

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevettola
C'est une émeraude indigo j'ai pas précisé c'est vrai ^^ Mais je vois pas en quoi ça varierait, étant donné que l'xp est la même pour toutes les dindes (sauf pour les sages)
Sauf que plus la dinde est rare, plus elle vaut cher une fois 100, surtout dans le cas d'une émeraude-xxx où le PM n'apparaît qu'au lvl 100.

Par conséquent, quelqu'un qui se ferait payer pour passer ta dinde 100 ne pratiquera pas le même tarif pour une pourpre (qui ne pourra de toute façon pas se vendre plus de 500 000 k) que pour une émeraude-xxx qui se vendra énormément plus chère si lvl 100 (et ça se chiffre en millions).
Moui je l'avais pas vu sous cet angle :/ Mais la demande d'émeraude indigo est très faible d'un autre côté, et je pense pas qu'elle puisse se vendre au-delà d'1M5-7 au level 100. Les émeraudes rousses, pourpres et orchidées se vendront mieux, et certains préfèreront même une prune indigo à une émeraude indigo.

Après, bah, donnez une estimation xD
Si ça peut t'aider j'ai xp une Orchi-Emeraude pour 1.5m.

L'indigo je dirais 1.3m car ce n'est pas autant demandé que l'intel. (donc la dindes vers les 2.5m tout au plus)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés