Phenom?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Après calcul sur ldlc d'une config transportable (micro atx), je tombe sur une possibilité unique à savoir un processeur amd phenom http://www.ldlc.com/fiche/PB00072472.html ) car il est le seul à correspondre en fréquence de bus (HT 4800) et en support de processeur (AM2+) à la carte mère micro atx avec un port pci 16x 2.0.... aussi j'aimerais savoir ce que ça vaut.

J'aimerais aussi savoir si la 8800 GT est en pci 16x 2.0 ou pas s'iouplaît (savoir si j'dois prendre une carte avec un port 2.0 ou pas...)

(le choix en micro atx est vraiment limité )

merci à vous !

(si je m'y prends mal dans le calcul avec les fréquences etc hésitez pas à me mettre une tarte.. j'ai pas envie de foirer cet investissement.)
pour la 8800 je dirais que vu la date de sortie du chip ça dois être du PCI-E "1"

quand au Phenom d'après un article sur hardware.fr ya rien de transcendant, et je ne pense pas qu'AoC soit optimiser pour du quad core. donc intérêt pour le jeu en tout cas plus que limité.
Citation :
Publié par skata/lirya
pour la 8800 je dirais que vu la date de sortie du chip ça dois être du PCI-E "1"

quand au Phenom d'après un article sur hardware.fr ya rien de transcendant, et je ne pense pas qu'AoC soit optimiser pour du quad core. donc intérêt pour le jeu en tout cas plus que limité.
Phenom = Tri-core
Citation :
J'aimerais aussi savoir si la 8800 GT est en pci 16x 2.0 ou pas s'iouplaît (savoir si j'dois prendre une carte avec un port 2.0 ou pas...)
elle est PCie x16 2.0 mais compatible aussi 1.0, aucune différence entre les 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés