Nouveaux dans la Matrice.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,Je suis nouveau dans la matrice (la version trial 14j) et je souhaite être guider et aider par une guilde dès le début .Mon profil est un habitué des jeux MMO et même très complexe et j'apprend vite.Si une âme charitable veut bien de moi avec mon caractère de vieux .Merci d'avance .a+ IG dans la matrice .........
Citation :
Publié par 0uranos
Bienvenue dans la Matrice, alors déjà si tu as une question je te propose le topic pour ça : [Q&A] Posez vos questions sur MxO tu y trouvera aussi tous les liens utiles tel que la liste des factions et crews de français de Syntax.
Bonjour , Merci des liens complementaire et si j'ai bien saisi , il faut aller sur le serveur Syntax.Mon nom d'avatar est : JennaMercury
Petit essai ce soir ,de dizaines de minutes et premier impression, tres positive!

On est vraiment plongé dans la matrix ,je m'applique a combattre avec Bob et j'ai rejoins le serveur Syntax .


Mon avatar:JennaMercury


a+ ingame .
Nouveaux dans la Matrice.
Bonjour,

Il ya t il une ame chairtable pour me donner quelques conseils via msn sur lap rise en main,les combats etc

Totalement noob en mmorpg

Merci a plus
Dam
essaie de rentrer des gens dans ta buddy list en tapant /friend suivi de leur pseudo (exemple : Kronos93, StrangeReporter, Memech, Vulcanio...) quand ils sont online ça s'affichera et tu n'aura qu'a les contacter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés